Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22

Discussion: Artic cat ostie de cie de bs

Membre Senior Avatar de joe labrecque
    Merci / J'aime

Artic cat ostie de cie de bs

sérieux jen revien pas d'avoir été au salon et la seule cie qui était pas présente ces artic cat!! sérieux méchante criss de compagnie de BS !!! aucun respect envers ces clients ,meme pas capable de présenter leur game 2023!!! bombardier et polaris sont ces les SEULS qui se démarque du lot!!! Yamaha (srx) bcp de client les auront pas avant mois de février!! incroyable estie je capote !! sa faite du bien de me defouller hahahahaah
    z1 turbo 313km 198.2mph gps
    9000 rr 2017 trail 272 km gps sur neige 306.3km gps sur glace

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Change de marque tu n'auras pas le choix si t'es avec eux.

Membre Senior Avatar de dreamcat
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par joe labrecque Voir le message
    sérieux jen revien pas d'avoir été au salon et la seule cie qui était pas présente ces artic cat!! sérieux méchante criss de compagnie de BS !!! aucun respect envers ces clients ,meme pas capable de présenter leur game 2023!!! bombardier et polaris sont ces les SEULS qui se démarque du lot!!! Yamaha (srx) bcp de client les auront pas avant mois de février!! incroyable estie je capote !! sa faite du bien de me defouller hahahahaah
    Reste avec Arctic Cat, moi mon Riot 9000 est arrivé mi-septembre et complet. Mon BRP 2022 n'est pas encore complet lui, ça m'a faite chier toute l'année et il est arrivé en février en plus.
    Arctic Cat Riot 9000 (2023), Expedition SE 900ace turbo (2021), Renegade Enduro 900R (2022)

5. Merci! Twitty dit/disent Merci!
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime
    C est sur que c est decevant Joe mais au moins. Cette annee j ai vu une dizaine de Thunder de rentrer c est mieux que l annee passee!J avais recu le mien le 28 Dec!Mais toutes les Cies en arrachent pour la production comme dans L auto!
    Moi j aurais aimer voir le PoPo 850 Turbo et plus de nouveautee! Pour l instant c est le 998 T qui me retiens avec YamCat pour le reste c est decevant! Mais Joe depuis 10 ans que ce soit avec Suzuki ou YAM on as eu la meilleure motorisation de L industrie pour Trail et Perfo! Mais YESS c est decevant de voir ca aller!Au moins on devrais etre au courant de ce qui s en vient ce serait la moindre des choses! Mais franchement dans le 4 Temps on as encore la machine…pas genant! Mais avec les 2 Temps turbo qui arrivent a 100 Lbs de moins ca vas brasser! Bonne hiver!
    AC et YAM oui un peu plus de respect pour votre fidele clientele serait apprecier c est pas donner vos patentes!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Partenaire CMIQ Avatar de SMALL CAT
    Merci / J'aime
    Moi jai vue le catalyst a epping au drag et les 2 presente etais 2 prototype finition a l'avant pas termine embout de patin moule en allu donc avais t'il des vraie produits ou nom pour avoir plusieurs copie a présente je ne pense pas on a surment vue ceux presente au haydays

Alors .... il aurais pu etre la mais pour entendre tout le monde dire ark il est pas fini ou boff ses juste un 600 il on peut etre préféré attendre
    SPÉCIALITÉ MOTEUR BERTHIER

Tout à un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    https://www.facebook.com/smb.inc/
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run
    219 kmh radar 2500 pied lac etchemin 04/02/17
    226 kmh gps 3000 pied lac etchemin 04/02/17

8. J'aime! axysprojeff aime/aiment ce message.
    Membre Senior Avatar de feros
    Merci / J'aime
    le tien étais la je trouve que ses une bonne représentation pour artic cat a 272 kmh wow !!!!
    le plus puissant des JEDI pour 2022 !!!!!!!

Super Modérateur Avatar de Fires
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Moi j aurais aimer voir le PoPo 850 Turbo et plus de nouveautee!
    Il y en avait 2.... et un 9R..
    Polaris Switchback XC 850 146 2023
    www.beaucesports.com

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    C est sur que c est decevant Joe mais au moins. Cette annee j ai vu une dizaine de Thunder de rentrer c est mieux que l annee passee!J avais recu le mien le 28 Dec!Mais toutes les Cies en arrachent pour la production comme dans L auto!
    Moi j aurais aimer voir le PoPo 850 Turbo et plus de nouveautee! Pour l instant c est le 998 T qui me retiens avec YamCat pour le reste c est decevant! Mais Joe depuis 10 ans que ce soit avec Suzuki ou YAM on as eu la meilleure motorisation de L industrie pour Trail et Perfo! Mais YESS c est decevant de voir ca aller!Au moins on devrais etre au courant de ce qui s en vient ce serait la moindre des choses! Mais franchement dans le 4 Temps on as encore la machine…pas genant! Mais avec les 2 Temps turbo qui arrivent a 100 Lbs de moins ca vas brasser! Bonne hiver!
    AC et YAM oui un peu plus de respect pour votre fidele clientele serait apprecier c est pas donner vos patentes!

tu n'es pas allé au même salon que moi, il en avait des 850 Polaris, continue de chier sur les autres et de répéter que tu as le meilleur moteur, tu sais juste dire ça depuis des années

12. J'aime! minou 1965 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message
    tu n'es pas allé au même salon que moi, il en avait des 850 Polaris, continue de chier sur les autres et de répéter que tu as le meilleur moteur, tu sais juste dire ça depuis des années
    Amen! Excuse moi!Je recommencerai pus!J viens de m acheter un EXP850 EXT 2023 j avais besoin d un 20 po dons vu que c est la meilleure machine dans ce creneau j ai acheter! J achete ce que j aime et pas raciste comme toi et YESS j ai garder mon Thunder la Ferrari des neiges. AMEN !
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fires Voir le message
    Il y en avait 2.... et un 9R..
    Yess MR. Fire ce que je voulais mentionner c est que mon chum qui etais avec moi au salon a un depot sur un 850 turbo JAUNE et iL n as pus le voir ! De la mon commentaire! Tu rides avec quoi cette hiver???
    Un patriot Boost 850 jaune! Penses tu qu en Snow Check sa couleur seras respecter???

Super Modérateur Avatar de Fires
    Merci / J'aime
    Yess MR. Fire ce que je voulais mentionner c est que mon chum qui etais avec moi au salon a un depot sur un 850 turbo JAUNE et iL n as pus le voir ! De la mon commentaire! Tu rides avec quoi cette hiver???
    Un patriot Boost 850 jaune! Penses tu qu en Snow Check sa couleur seras respecter???
    Il y a quand même un énorme choix de couleur chez PoLaris... assez dure de voir chaque choix de couleur...

Oui, il va avoir sa couleur…

De mon coté un autre XC 850 146.... un turbo c'e$$$t pas pour moi j'en ai plein mes culottes de mon petit 165hp.
    Polaris Switchback XC 850 146 2023
    www.beaucesports.com

16. J'aime! carlos6 aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    c`est normal moi je pense que sur la lingne de production Georgette et Alphonse ont du se plaindre qu`il n`avait pas encore de machine a cafe pis que il attendre encore après une table pour luncher le midi facque y`ont du dire avant d`aller aux show de motoneige commencer par ns fournir une machine a café , qui c`est peut-être que Georgette a eu sa machine café puisque que artic BS font pas les show.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Expert Avatar de Mulot30th
    Merci / J'aime
    Jtrouve pas que de se presenter aux shows de motoneige est une nécessité personnellement.

Mais qu'il ne shippe pas les machines a temps pour la saison, la OUI parfaitement daccord c'est BS pas a peu pres

19. J'aime! vmax4 aime/aiment ce message.
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Mulot30th Voir le message
    Jtrouve pas que de se presenter aux shows de motoneige est une nécessité personnellement.

Mais qu'il ne shippe pas les machines a temps pour la saison, la OUI parfaitement daccord c'est BS pas a peu pres
    Mais en ce moment arctic cat livre !!!

Tout à un seul endroit :
    -TURBO DYNAMICS /PRÉCISION EFI / TurboR PERFORMANCE / SUPREME TOOL INC / DALTON INDUSTRIES / AVID PRODUCTS / D&D / CUTLER / BLACK DIAMOND (SSI)/ TAPP CLUTCH
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    F7 2006 speed run

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par SMALL CAT Voir le message
    Mais en ce moment arctic cat livre !!!

tu demandera ca a tous ceux qui attendre apres leur thunder si artic cat livre.
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Merci / J'aime
    A voir les dealers et publication de chargement qui arrive il en rentre quand meme j'ai un client qui a pas eu plus de nouvelle de son 2 temps turbo a 25 000$ .... cela me semble quand meme généralisé

Bonne chose il ce tourne vers un 998 turbo

Tout à un seul endroit :
    ET + ENCORE
    (418)259-7767
    F7 2006 speed run

Membre Avatar de 28DAVE28
    Merci / J'aime
    Sa va terriblement mal dans l’industrie de la motoneige ! Il se releveront pas de sa du jours au lendemain
    F3 racing

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Les gars de minou, vous êtes aussi fou de continuer à y croire, que ceux qui habitent Montréal downtown et qui font 2-3 hr + de trailer... Depuis une couple d'année, je me suis résorbé à ne pas essayer de tout comprendre de la vie.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Les gars de minou, vous êtes aussi fou de continuer à y croire, que ceux qui habitent Montréal downtown et qui font 2-3 hr + de trailer... Depuis une couple d'année, je me suis résorbé à ne pas essayer de tout comprendre de la vie.
    Ah ouin tu ferais quoi toi SPAG! Si tu aimais la Perfo Fiabiliter Power Stering Susp.Elect. Loin de la concurrence pour le moment! Ha ha Revenez moi pas avec 2 Bearings par annee!En plus ca se modifie tres facilement pour pas cher! Je l aime ma Ferrari des neiges!
    Y as seulement le 850 Turbo PoPo qui me chatouille! Mais surement moins fiable qu un 998 T! Pas genant SPAG

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Ah ouin tu ferais quoi toi SPAG! Si tu aimais la Perfo Fiabiliter Power Stering Susp.Elect. Loin de la concurrence pour le moment! Ha ha Revenez moi pas avec 2 Bearings par annee!En plus ca se modifie tres facilement pour pas cher! Je l aime ma Ferrari des neiges!
    Y as seulement le 850 Turbo PoPo qui me chatouille! Mais surement moins fiable qu un 998 T! Pas genant SPAG
    C'est ça la patente, je ne suis pas un gars de perfo, de ligne droite, ni de plaine !! Pour ça que je comprends pas et que je viens pas souvent dans cette section là. C'est le titre du post qui m'a chatouillé
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 1100 turbo artic cat vs 1000 turbo artic cat
    Par racecat dans le forum Zone Performance
    Réponses: 113
    Dernier message: 09/12/2016, 23h44
  2. Ostie de voleur a marde !!!%$?$&"/$?
    Par Mxz X 600 E-Tech dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 47