Salut a tous
bon bin ma question est bien simple esque les trail can (jaws) c légale dans les sentiers
merci
Salut a tous
bon bin ma question est bien simple esque les trail can (jaws) c légale dans les sentiers
merci
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Non pas l’égal nulle part même hors sentier
Pro Rmk Matryx Slash 155 850 2022
Me suis toujours demandé pourquoi il appele ça des trail can!
interdit, voici la loi
https://www.transports.gouv.qc.ca/fr...otoneiges.aspx
Je ne comprends pas que c'est encore associé à de la performance. S'il y a de quoi, ça enlève de la perfo. C'est juste bruyant et achalland, rien de virile dans un son de même. Et pour la mentalité du poids que ça enlève dans un mountain, quand tu seras rendu assez habile que 5-10 lbs font toute la différence, tu feras des films !! Des bons films avec les vrais, pas des wheelies sur tik-tok, tout le monde en font de ça !!
2020 Voyageur 600
2010 Exp600 20"
2010 RMK trail 550
Ok merci les gars cest tout ce que je voulais savoir
J ai lu l article qui dit qu un Dealer qui installe un muffler hors norme entre $2000 et $15000 d amendes! Les Dealers Harley seraient tous en faillites!Malheureusement iL n y as pas de point milieu pour les mufflers pas tout le monde qui se promene avec des 3 po ou Straight Pipe! Tous le monde paye pour les TRES HORS NORMES!Alors c est a vos risques!Mais c est surement pas aux Dealers qui en pose un de payer la NOTE! OUCHHH
C est le choix du consommateur,a lui de payer le Bill![]()
THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22-
![]()
Corvette C8 Z51 -2021