y se passe quoi avec une telle batterie quand la machine est parkée (dehors) entre 2 saisons,, elle tombe a plat et perd une partie de sa ''memoire'' si non rechargée ??
Jo
y se passe quoi avec une telle batterie quand la machine est parkée (dehors) entre 2 saisons,, elle tombe a plat et perd une partie de sa ''memoire'' si non rechargée ??
Jo
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Achat irrationnel pour 99% des motoneigiste.
Selon une recherche google de 30sec, il aurait 3500 centre de ski au monde, cest quand meme pas enorme et combien ne voudront pas gosser apres ca?
Ca va debloquer quand on pourra faire 200km avec une charge, mais encore la, on va s'attendre a avoir au moin la performance d'un 850cc, la charge de batterie va descendre a vu d'oeil et on va faire 50km....
Je parle meme pas du segment montagne....
Je leur souhaite pas de malheur, il faut quand meme commencer a quelque part, mais des fois cest pas a cause que la mode est rendu a quelque chose qu'on dois se convaincre que cest bon pour tout.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
ZR 9000 RR 2019
- “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
- G.W
Ouff !!! Que dire de plus. Mais comme Monster7 disait avec justesse, à qui profite le crime? 125 millions , toujours pas d'usine, peu de commande, encore moins de livraison, la suite...ça va prendre d'excellentes lunettes roses.
Bro en 2014 a abandonné la construction de SXS électrique, et pire, ils ont vendu tout les châssis complet sans mécanique avec les papiers par la suite. Il s'en ait volé en ta...de SxS par la suite.
- “If freedom of speech is taken away, then dumb and silent we may be led, like sheep to the slaughter.” ...
- G.W
Selon ce que j'vois dans ton lien vidéo, c'est un peu pas mal ca le problème.... Y a rien qui a de la valeur dans ça. Comme beaucoup de levés de fonds avec la bourse, souvent, c'est une idée qui provoque une bulle et cette dernière éclate rapidement.....
Dans le cas de Taiga, ca aurai été très très rapide l'éclatement.
C'est encore fragile l'électrique. Tesla a pris une solide débarque à bourse, Elon a claqué 100 milliards dans le néant en 2022. Mais ca c'est plutôt hors sujet désolé.
Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)
Le canal de corruption habituel y passera faire son tour. Le gouvernement via le fond vert y investira une autre tranche, sous la surveillance d’une firme très proche des amis. La politique, c’est aussi clair que l’évangile , c’est la finalité qui compte. Je veux votre bien....et je l’aurai. Pas besoin d’être conspirateur pour être sinistre, lol !
Ça me me surprendrait pas que les gars de Taïga se fasse avoir par des intermédiaires là dedans. Eux, risque de tout perdre, et les intermédiaires ont tout à gagner... Côme s'acheté 25 000$ de meuble a crédit sur 60 mois chez Tanguay ... Ça se fait, mais est-ce la bonne manière ??? Pense pas, mais un bon vendeur, y a pas pire crosseur, et l'argent mène sa vie.
2020 Voyageur 600
2010 Exp600 20"
2010 RMK trail 550
Écoute et regarde bien les feuilles des bilans de Taïga. Ensuite questionne toi en regardant bien comme il faut la motoneige et dit toi que selon le vidéo, elle coûterait plus de 200000$ chaque à produire, et que pour baisser les coûts unitaires, fait en produire bien plus...scratchhh l'aiguille de mon disque de vinyle vient de glisser.
Il est écrit dans le ciel, que le fond vert servira encore une fois à donner la respiration artificielle à un mort née sous notre nez et avec un beau sourire optimiste.
]Le canal de corruption habituel y passera faire son tour. Le gouvernement via le fond vert y investira une autre tranche, sous la surveillance d’une firme très proche des amis. La politique, c’est aussi clair que l’évangile , c’est la finalité qui compte. Je veux votre bien....et je l’aurai. Pas besoin d’être conspirateur pour être sinistre, lol ![/QUOTE]
.Ca ressemble beaucoup a Lion Électrique ce que tu écrit la
Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)
Ils ont toujours eu des crédits d'impôts R et D, à l'époque c'était 60 à 70 % si c'est pas 80 % des coûts les 2 paliers de gouv combinés. Je pense à la fin des années 2000 quand Harper a pogné le pouvoir, il avait coupé pas mal dans la portion fédérale de ces crédits en tk d'autres ici sont sûrement pas mal plus à jour que moi là dessus...
Live free or die !
BRP pourrait racheter Taiga pour pas cher, si il y a de quoi qui les intéressent
dans la technologie. Mais je ne pense pas , ils sont probablement en avance
même si on ne les voit pas encore...
Il faudrait que Taîga demande de l'aide au lobby du pétrole...Eux-autres y'ont du cash qui vient sûrement pas de nos poches...lol Pas mal plus plein que le fond vert.
Je n'ai plus les moyens de rouler au gaz...sauf en Jeep! ;-)
Ou l'Arabie Saoudite
https://www.journaldemontreal.com/20...-lempire-du-ch