je viens de prendre ma carte sans assurance et on charge $23.00 de frais sur le remboursement de 39.51 , donc ma remise est de seulement de 16.51. je trouve cela exagerer.. donc ma carte sans assurance me coute 390,51 est ce exact...
je viens de prendre ma carte sans assurance et on charge $23.00 de frais sur le remboursement de 39.51 , donc ma remise est de seulement de 16.51. je trouve cela exagerer.. donc ma carte sans assurance me coute 390,51 est ce exact...
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
Les autres années j'achetais ma carte de sentier AVEC assurance et je demandais un remboursement. C'était pas loin de 40$ me semble.
Voici le lien: https://motoneige.intact.ca/intact-f...on=web&lang=fr
Je viens de remplir le formulaire de résiliation. Il n'était pas indiqué qu'il y avait des frais. J'ai fait la demande dans les 10 jours de la période d'examen et je m'attends à recevoir un plein remboursent.
Tu l'achète avec assurance et deux minutes plus tard tu cancelle en remplissant le formulaire( 10 jours max pour le faire), c'est ca le truc.
Tu va recevoir un chèque de 37.49$
https://motoneige.intact.ca/intact-f...on=web&lang=fr
https://fcmq.qc.ca/fr/droits-acces/assurances/
Remboursement de l'assurance responsabilité civile
Vous pensez trouver une assurance responsabilité civile à meilleur prix ailleurs ou en détenez déjà une? Vous pouvez vous procurer un droit d’accès sans assurance en vous rendant sur la page Droits d’accès - Informations.
Vous avez déjà acheté votre droit d’accès et souhaitez résilier l’assurance responsabilité civile incluse tout en obtenant un remboursement, remplissez le formulaire prévu à cette fin.
ATTENTION! Vous disposez d'une période d'examen sans frais de 10 jours. Après ces 10 premiers jours, seule la portion de la prime d'assurance payée en trop pourra être remboursée.
C’est tout simplement mal fait, on devrait apres avoir payé avec aucun choix avec ou pas d’assurance et la apres avoir payé il devrait offrir ci tu veut annuler l’assurance de remplir la formule, j’en connais ca pas été drôle il etait en tab…..de voir ce piège !
:icon_pirate:Touladi
L'assurance devrait être la responsabilité de tous et chacun, pas de la FCMQ. Au moins comme ça je trouverais une logique dans le fais de me faire demander mes papiers jusqu'a 3x par jour par des patrouilleurs et des policiers. T'es pas assurer; ne rembarque pas ta motoneige on va la faire "towinger" jusqu'à la fourrière. Tu viendras la chercher quand tu l'auras assurée.
J’ai mal écrit mon texte, le choix de l’assurance Intac ou une autre assurance de notre choix, bien sur l’assurance doit être obligatoire !
:icon_pirate:Touladi
Chacun gère ses choses à sa façon et je respecte ça.
37.49$ Taxes incluses pour une assurance d un million autrui,
je trouve ça bon et je ne me casse pas la tête avec ça.
C'est difficile a battre comme prix. Tu assures juste ta motoneige pour la perte si tu le veux et on se casse pas la tête comme tu le dis.
La notion de responsabilité est omniprésente en motoneige. Comment il y en avait des pas assurés ou encore dont les immatriculations étaient même pas renouvelées.....
Y en reste des phénomènes comme ca, mais c'est maintenant très râre et c'est tant mieux et ces gens la n'ont pas de DA non plus.....
Honnêtement que la FCMQ aie la charge de gérer la question d'assurance responsabilité c'est honteux. Mais c'est devenu un mal nécessaire tout simplement. Si tout le monde était responsable.........
Je le répète a chaque année ... Ça coûte moins cher avec la carte de piste qu'avec les assureurs... Enlevez la responsabilité civil chez votre assureur et gardez les autres protections, ça se fait. Ça fait depuis la 2ieme année de l'assurance avec la carte de piste que je le fais... Desjardins : +/- 70$/an vs carte 38$/an ...
2020 Voyageur 600
2010 Exp600 20"
2010 RMK trail 550
Je me demande bien pourquoi ? certains ne veulent pas l'assurance avec la fédération ?
Pas de magasinage à faire et en plus c'est moins cher.
Mon courtier m’a expliquer que l’assurance du droit d’accès te couvrait exclusivement dans les sentiers de la fédération, donc s’il t’arrive quelque chose en dehors des sentiers, tu n’es pas couvert… dans mon cas, c’était le même prix avec mon assureur ou avec la fédération pour la responsabilité civile, donc j’ai pris celle de mon assureur