Merci! Merci!:  0
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Glacière vers Coin Lavigne - sentier fermé?

Membre Senior Avatar de paradisblanc
    Merci / J'aime

Glacière vers Coin Lavigne - sentier fermé?

J'ai essayé de trouver l'information sur le site du Club mais sans succès. Sur la Carte interactive, ils montrent le sentier qui relie La 63 vers la 33 comme fermé. Est-ce que ce bout de sentier (très pratique en passant) va être fermé pour la saison?

63 33.jpg
    Ski-doo Renegade XRS 900ACE Turbo 2019 + Backcountry 600 ETEC pour jouer dans la neige!

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    ZR6000RS 2017 (vendu) + MXZ XRS 600R 2019 (vendu) + MXZ TNT 900 2015 (vendu) + RENEGADE XRS 900 Turbo 2020 (vendu) + MXZ XRS SS 850 2022 + Mach Z 2022

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Merci / J'aime
    Effectivement le sentier entre la #63 et la #33 au nord de la Glacière est bel et bien fermé pour la saison à cause de transport forestier (confirmé par le club du Royaume).

Le lien entre la #33 et la #63 au sud de la Glacière qui arrive à la hauteur du Coin Lavigne (#343 +sentier local) lui sera ouvert.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par towing(joliette) Voir le message
    Effectivement le sentier entre la #63 et la #33 au nord de la Glacière est bel et bien fermé pour la saison à cause de transport forestier (confirmé par le club du Royaume).

Le lien entre la #33 et la #63 au sud de la Glacière qui arrive à la hauteur du Coin Lavigne (#343 +sentier local) lui sera ouvert.
    Et le contournement mentionné dans le lien précédent, n'a pas rapport à une nouvelle jonction ou simplement une déviation de la 63?
    ZR6000RS 2017 (vendu) + MXZ XRS 600R 2019 (vendu) + MXZ TNT 900 2015 (vendu) + RENEGADE XRS 900 Turbo 2020 (vendu) + MXZ XRS SS 850 2022 + Mach Z 2022

Membre Senior Avatar de paradisblanc
    Merci / J'aime
    La 33 qui monte vers le nord à partir de la jonction qui va être fermée cet hiver est un très beau sentier mais entretenu seulement 1 fois par semaine le jeudi. Le samedi matin, c’est déjà un champ de bosses. J’espère que le Club NDM va réviser sa politique et passer plus souvent
    Ski-doo Renegade XRS 900ACE Turbo 2019 + Backcountry 600 ETEC pour jouer dans la neige!

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par RobertSkidoo Voir le message
    Et le contournement mentionné dans le lien précédent, n'a pas rapport à une nouvelle jonction ou simplement une déviation de la 63?
    Pas de ce que j'en comprend. Le lien facebook que tu as laissé parle d'un détour sur la #63 qui est aussi dû aux operations forestières et qui va garder l'intégrité de la #63 tandis que l'autre sentier que j'ai mentionné va être fermé pour la saison.

Citation Envoyé par paradisblanc Voir le message
    La 33 qui monte vers le nord à partir de la jonction qui va être fermée cet hiver est un très beau sentier mais entretenu seulement 1 fois par semaine le jeudi. Le samedi matin, c’est déjà un champ de bosses. J’espère que le Club NDM va réviser sa politique et passer plus souvent
    Je suis sceptique pour l'entretien 1 seule fois/semaine de la #33 mais je ne doute pas qu'il manquait d'entretien/bosselé. Ça fait loin pour NDM d'aller se connecter au club de St-Michel des Saints mais ils en sont responsables. Je te conseille de ne pas te gêner pour leur poser la question sur leur site FB lorsque la saison sera commencé à savoir leur horaire de surfaçage pour ce tronçon de sentier.

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    La jonction qui sera fermé étais rarement belle, en ce qui me concerne versus la 33.

9. J'aime! towing(joliette) aime/aiment ce message.

Discussions similaires

1. St-Faustin vers coin Lavigne
    Par chief dans le forum Partenaires de randonnées
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/01/2016, 17h01
  2. Sentier ouvert Au Coin Lavigne
    Par Snow Hunt dans le forum Zone Performance
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2013, 13h35
  3. zec lavigne (lac sauvage) coin lavigne
    Par mart747 dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 0