Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 86

Discussion: Prix des motoneiges

Membre Expert Avatar de race_pack
    Merci / J'aime

Prix des motoneiges

Avez vous remarqué le prix du usagé qui drop!
    la Tx COVID est disparue!

ceux qui veulent vendre doivent revenir à la base
    le prix du gaz , les plaques et passe de sentier
    Font réfléchir les acheteurs!!

hummm
    Team Race_Pack # 17
    800 R improved :director:

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Expert Avatar de jump
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par race_pack Voir le message

hummm
    Tu as totalement raison

Membre Senior Avatar de towing(joliette)
    Merci / J'aime
    Vous trouvez? Je suis pas en magasinage actif mais me semble que les prix se tiennent encore pas mal haut et quand il en passe un un peu moins cher ça disparait vite encore. En logique je m'attend a une baisse des prix mais je vous avoue que je l'ai pas tant vue.

5. J'aime! RobertSkidoo aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Willycat
    Merci / J'aime

hummm
    Les 2022 qui sont arriver le 1er Mars et qui ont eter refuser par des clients mecontents contribuent a CA!Mais c est encore un peu plus haut que le normale! Mais toutes les Cies qui raccoucissent la periode de garantie vont contribuer a une baisse des prix d apres moi! Mais des SLEDS a $30000. Taxes Inc ca commence a faire cher pas mal!
    THUNDER 22 EPS ATAC TURBOR 270 RMK 850 22- BRP EXP EXT 850 22- Corvette C8 Z51 -2021

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Il y en a encore qui s’essaye, mais j’en voit de plus en plus à des prix raisonnable effectivement. Autant des useds de 5-6 ans que des vieille bottine

Membre Régulier
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Savda04 Voir le message
    Il y en a encore qui s’essaye, mais j’en voit de plus en plus à des prix raisonnable effectivement. Autant des useds de 5-6 ans que des vieille bottine
    j’ai ramassé hier un Widetrak LX 2008 identique au mien pour un ami, 3600$ en assez bonne shape, juste un peu de peinture à refaire, juste 4700 miles, en période COVID ça aurait été minimum 6000$. Bref je vais lui repeindre et lui livrer cette semaine.
    Polaris Widetrak LX 2008, Polaris Indy Lite GT 1996, Polaris Colt 244 1978, Moto-Ski Cadet 1975.

9. J'aime! towing(joliette) aime/aiment ce message.
    Membre Expert
    Merci / J'aime
    La baisse des prix dans le secteur immobilier étant déja bien amorcée, il serait illusoire de penser que cette tendance ne se reflétera pas bientôt sur les biens non-essentiels tel que la motoneige, sans compter que si les finances des clubs ne permettent plus un entretien aussi régulier que par le passé, certains adeptes de sentier pourraient en être assez déçus et changer d'activité par une moins coûteuse
    Renegade X 850 2022, Apex XT-X 2012, Skandic 600 2002, Skandic 500 fan 97, 3 RX-1 2003, V-Max 500 94, Élan 250 SS 93, Blizzard 5500 81, T.N.T. F/A 440 75, Olympique 335 71, Super 370 68, Olympique 67, Olympique 65. (plus 1 quad et 28 motos)

Membre Avatar de MAGIC R
    Merci / J'aime
    Moi je viens de métre le mien en vente à un bon prix dans la moyenne et l'achalandage d'appelle est pas comme 2 ans passer que j'avais 20 message en 4 heurs
    Vendu Bombardier depuis 1990
    2023 Renegade XRS 850

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Willycat Voir le message
    Les 2022 qui sont arriver le 1er Mars et qui ont eter refuser par des clients mecontents contribuent a CA!Mais c est encore un peu plus haut que le normale! Mais toutes les Cies qui raccoucissent la periode de garantie vont contribuer a une baisse des prix d apres moi! Mais des SLEDS a $30000. Taxes Inc ca commence a faire cher pas mal!
    Ouep, nouveau problème à l'horizon, les sled à 25-30 000$, c'est ceux là qui vont inonder le marché bientôt. Parce que personne va en vouloir. Des Régines usées de 15-20 000$ à 10-15 000km +, personne va vouloir de ça, ça risque de rester avantageux d'aller dans le neuf. Les Brettes vont rester cher, parce que la demande va être drette là ... Mais oui, présentement, il y a une baisse dans les brettes. Pus grand chose en bas de 1000$ qui à de l'allure, mais entre 2000 et 4000$, y a du choix intéressant... Mais des vieux Formula Plus, y en a encore... Y ont tu fait la passe, rien un peu avec ces gimbardes là ??...
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Sp@g le Roi Voir le message
    Ouep, nouveau problème à l'horizon, les sled à 25-30 000$, c'est ceux là qui vont inonder le marché bientôt. Parce que personne va en vouloir. Des Régines usées de 15-20 000$ à 10-15 000km +, personne va vouloir de ça, ça risque de rester avantageux d'aller dans le neuf. Les Brettes vont rester cher, parce que la demande va être drette là ... Mais oui, présentement, il y a une baisse dans les brettes. Pus grand chose en bas de 1000$ qui à de l'allure, mais entre 2000 et 4000$, y a du choix intéressant... Mais des vieux Formula Plus, y en a encore... Y ont tu fait la passe, rien un peu avec ces gimbardes là ??...
    Les sled à 25-30000 ça pas d’allure neuf (mon opinion) et c’est certain que ça tire le prix des used vers le haut. Le gars qui change aux 1-2 ans veut pas perdre 10 000$, donc il se ramasse avec des used de 23-24000 pas de garantie, 2T turbo. Lol.Ça pas d’allure. Y’a 5 ans j’ai voulu financer un used de 12 000, c’était plus avantageux d’aller dans le neuf…imagine là, j’ai de la misère à croire que ça se vend pour vrai à ces prix-là.

Mais bon, le monde regarde le prix par semaine, signe en haut-signe en bas et GO.

Tranche de vie: mon cousin débarque avec beau SxS, drette comme j’aimerais pour la chasse. Il me dit c’est pas si pire, 70-75/semaine. Je fais le saut un peu, calcul rapide à 300/mois….ça marche pas…Il a signé 15 ans….lolol. Je vais en avoir un, mais je vais prendre un autre approche que 15 ans de financement sur une bebelle lol.

Pour revenir au ski-doo, ceux qui veulent des petite bottine, sa va être le temps bientôt, j’ai vu des JAG lt à 1500$, des tundra 2 a 2200…ils avaient l’air potable en plus.

Membre Avatar de trail speedster
    Merci / J'aime
    (Tranche de vie: mon cousin débarque avec beau SxS, drette comme j’aimerais pour la chasse. Il me dit c’est pas si pire, 70-75/semaine. Je fais le saut un peu, calcul rapide à 300/mois….ça marche pas…Il a signé 15 ans….lolol. Je vais en avoir un, mais je vais prendre un autre approche que 15 ans de financement sur une bebelle lol.)

Tout ce qui est VTT, motoneige, Sea-Doo, SXS j'ai jamais financer ça, Ça fait aucun sens de financer sur plus de 1ou 2 ans, après ça vaut plus rien, surtout si c'est utilisé souvent.

Imagine 15 ans la balloune après 2-3 ans et qui veut le vendre... c'est dont beau le PARAITRE

Super Modérateur Avatar de Barback
    Merci / J'aime
    Les sled à 25-30000 ça pas d’allure neuf (mon opinion) et c’est certain que ça tire le prix des used vers le haut. Le gars qui change aux 1-2 ans veut pas perdre 10 000$, donc il se ramasse avec des used de 23-24000 pas de garantie, 2T turbo. Lol.Ça pas d’allure. Y’a 5 ans j’ai voulu financer un used de 12 000, c’était plus avantageux d’aller dans le neuf…imagine là, j’ai de la misère à croire que ça se vend pour vrai à ces prix-là.

Mais bon, le monde regarde le prix par semaine, signe en haut-signe en bas et GO.

Tranche de vie: mon cousin débarque avec beau SxS, drette comme j’aimerais pour la chasse. Il me dit c’est pas si pire, 70-75/semaine. Je fais le saut un peu, calcul rapide à 300/mois….ça marche pas…Il a signé 15 ans….lolol. Je vais en avoir un, mais je vais prendre un autre approche que 15 ans de financement sur une bebelle lol.
    75 x 52 x 15 = 58 500$$$ !!!!
    Je peux pas croire!!! Ça pas de crisss d allure!!!
    MXZ 1200 Blizzard 2016... 33 500km. Ca va ben et c est fiable.

Viper DLX 2014 - F800 sp 2012 - MXZ tnt 600 2008 - MXZ 600ho carb 2006
    GSX 600ho sdi 2004 - MXZ 600 2000 - INDY XLT sp 580 1994 - indy 650 1992
    Phazer 1986.

Membre Senior
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    PDSF (avec option) aux alentour de 42-43000 +tx + intérêts…

Je fais pas mal le même calcul que toi…

Tout une machine par exemple, MAIS….

Membre Expert Avatar de GrosJo
    Merci / J'aime
    PDSF (avec option) aux alentour de 42-43000 +tx + intérêts…

Je fais pas mal le même calcul que toi…

Tout une machine par exemple, MAIS….
    Pis ca doit se plaindre que ca coute cher à l'épicerie !!!

Membre Expert Avatar de Sp@g le Roi
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message
    (Tranche de vie: mon cousin débarque avec beau SxS, drette comme j’aimerais pour la chasse. Il me dit c’est pas si pire, 70-75/semaine. Je fais le saut un peu, calcul rapide à 300/mois….ça marche pas…Il a signé 15 ans….lolol. Je vais en avoir un, mais je vais prendre un autre approche que 15 ans de financement sur une bebelle lol.)

Tout ce qui est VTT, motoneige, Sea-Doo, SXS j'ai jamais financer ça, Ça fait aucun sens de financer sur plus de 1ou 2 ans, après ça vaut plus rien, surtout si c'est utilisé souvent.

Imagine 15 ans la balloune après 2-3 ans et qui veut le vendre... c'est dont beau le PARAITRE
    Je l'ai fait comme la majorité, mais jamais plus que la période de garantie. C'est le coté sombre à assumer à ne pas être capable d'attendre le bon moment, mais il faut savoir compter et savoir quand s'arrêter. Ce bout là, est pas donné a tout le monde... Mais 15 ans de financement pour des machines garanties 6 mois, c'est rire du pauvre monde, ça ne devrait même pas exister.
    2020 Voyageur 600
    2010 Exp600 20"
    2010 RMK trail 550

Membre Expert Avatar de patrbell
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par trail speedster Voir le message

Effectivement le syndrome du voisin gonflable ou du avoir tout maintenant et rapidement fait aussi bien des victimes. Mais le paraitre est plus contagieux que le covid à ma petite idée. Botox tatou linge mode et cie font encore fortune. Bien d'accord pour réaliser nos rêves mais... Je suis pas un bon exemple remarquez car je suis tombé dans le piège a con moi aussi. Le bug c'est qu'un moment donné à travailler comme un fou pour profiter d'avoir un bateau 24 pieds , un motorisé 35 pieds, ect.. J'avais très peu de temps pour en profiter et en plus ça m'a coûté la santé et pratiquement la vie... Heureusement j'ai fait une couple de bons choix dans ma vie comme, des bonnes études, une maison pas cher dont personne ne voulait mais que j'ai refaite moi-même entre les hrs de travail. Je me souviens avoir demandé aux voisins si le bruit que je faisais la nuit les dérangeaient. J'ai appris à réparer et être heureux avec des antiquités dont personne ne veut mais qui sont encore aussi fonctionnelle que jadis. On m'a déjà dit que j'étais comme le père Gédéon et dans un sens oui mais je pense que le père Gédéon était plus débrouillard et plus heureux que beaucoup d'humains de nos jours. C'est certain qu'acheter un skidoo neuf cash ou presque c'est super et plein de monde peuvent le faire. Juste qu'il vaut mieux garder un équilibre financier et physique. Un gros problème présentement c'est le manque de personnel qui pousse bien du monde vers un crash santé comme celui que j'ai traversé. Moi aussi c'est le manque de relève qui m'a pratiquement tué et a tué deux de mes collègues il y a environ 15 ans. La pénurie commençait dans quelque domaines. Ici le monde est habitué à payer très peu pour manger et se loger si on compare aux autre pays. La avec l'inflation et la mondialisation ça commence à changer. Ce que je ne comprends pas c'est qu'au Québec on a full de ressources , alors pourquoi on est pas plus autonome. Se loger et manger ne devrait pas être plus compliquer en 2022 qu'en 1970 . Il est ou le bug... Bonne semaine tlm même si beaucoup doivent courir pour préparer les fêtes. Souvent on a un peu de vacance mais on doit faire le travail de cette semaine-là avant ou après les vacances . Pas full reposant ça...
    Arctic Cat T660. Skandic II 377 1994. Safari 377. Arctic Cat 550 1992 EXT mountain

20. J'aime! conquerant, 123mxz, suaneige aime/aiment ce message.
    Membre Expert Avatar de Fernboy61
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Barback Voir le message
    Pis dans 15 ans y va être à la scrap depuis longtemps le SXS
    ----------------------------------------------
    Indy 500 1993, Storm 800 1996, XC 700 2001, Switchback Pro-R 800 2013, Indy XC 800 2019.

Membre Expert Avatar de patrbell
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Fernboy61 Voir le message
    Pis dans 15 ans y va être à la scrap depuis longtemps le SXS
    Ça c'est aussi un des problèmes qui coûte cher et qui est polluant en plus. Les composantes sont de plus en plus fragiles. Le tout en plastique et mini mini pour un coût de transport et de production moins cher diminuent fortement la durée. Ils sont beaux et performants les nouveaux jouets mais il faudrait les traiter comme une princesse. Bien au chaud et à l'ombre, bref les laisser dans le garage pour qu'ils soient durable et encore ça prendrait traitement x y z pour protéger plastiques et composantes. Ils doivent être rare les personnes qui n'ont jamais cassé ou déchiré un plastique.
    Arctic Cat T660. Skandic II 377 1994. Safari 377. Arctic Cat 550 1992 EXT mountain

Membre Expert Avatar de tibrin antirev
    Merci / J'aime

hummm
    ca dépend des models car un thunder 2022 EPS
    ce vend plus cher qu’il c’est payé encore même avec du millages et en plus la neige est pas encore au rendez-vous

$25000 pour un snow c’est redicule
    un bon skid du crate devrait rouler 190km /h minimum toutes conditions
    , ps: pour faire des performance maximum
    toujours ds des endroits prevu a cette effet et legal pour une securite maximum .

Membre Senior Avatar de MSA
    Merci / J'aime
    Ce temps-ci à la radio une compagnie de 3e chance de crédit annonce qu'elle finance les motoneiges pour ceux qui ont un mauvais crédit et ne sont pas capables d'emprunter ailleurs. Si ta situation financière est rendu là, ce devraiit être la dernière de tes priorités d'aller acheter une motoneige à 30% d'intérêt.

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Prix des motoneiges
    Par 700srx dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/03/2015, 11h34
  2. prix des motoneiges
    Par mikegt10 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2009, 11h46
  3. Recours collectif prix motoneiges?
    Par Elan2005 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/10/2007, 15h52
  4. Prix des motoneiges vs taux de change???
    Par 1000ZX dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2006, 16h47
  5. le prix des motoneiges
    Par motoquad dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/05/2005, 18h12

Règles de messages