Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Aide svp quelqu'un sait pourquoi mes tracé se rattache ou ca la pas rapport

Membre Régulier Avatar de CHAINSNOW
    Merci / J'aime

Aide svp quelqu'un sait pourquoi mes tracé se rattache ou ca la pas rapport

Quelqu'un sait pourquoi mes tracé se rattache ou ca la pas rapport.

Je m'explique:J'essaie de copier et coller dans la meme carte-metro guide canada- sur mon ordi deux tracé que j'ai effectué (un l'an passée et l'autre cette année) mais ils ont été sauvegardé dans l'ordi dans deux carte différentes toujours de -metro guide canada-
    En réalité sur le terrain ces deux tracé a leurs fin se rejoindre a 100 pied pres.
    Le probleme est que une fois dans la meme carte ils sont bien nez a nez a 100 pied pres mais ils se rattachent aussi a leurs oppossé(départ) par une grande ligne droite que je n'arrives pas a supprimer sans qu'ils en réapparaisse une autre qui se rattache encore ou bien ca efface des bout de mon tracé

Merci si quelqu'un peux m'aider
    Expédition sport 600 Ace 2013- Skandic SUV 2004 600lc -
    Polaris WT 1994 500lc- Jag afs LT 1991 440fan-
    Citation377- Everest444- Phanter,etc...

2. # ADS
    Agent de prévention
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Orienteur Avatar de Tilou
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par CHAINSNOW Voir le message
    Quelqu'un sait pourquoi mes tracé se rattache ou ca la pas rapport.

Je m'explique:J'essaie de copier et coller dans la meme carte-metro guide canada- sur mon ordi deux tracé que j'ai effectué (un l'an passée et l'autre cette année) mais ils ont été sauvegardé dans l'ordi dans deux carte différentes toujours de -metro guide canada-
    En réalité sur le terrain ces deux tracé a leurs fin se rejoindre a 100 pied pres.
    Le probleme est que une fois dans la meme carte ils sont bien nez a nez a 100 pied pres mais ils se rattachent aussi a leurs oppossé(départ) par une grande ligne droite que je n'arrives pas a supprimer sans qu'ils en réapparaisse une autre qui se rattache encore ou bien ca efface des bout de mon tracé

Merci si quelqu'un peux m'aider
    Si ce sont deux tracés indépendants que tu relie en un, avant de faire cette exercice inverse un tracé.
    Tilou

Merci / J'aime
    Citation Envoyé par Tilou Voir le message
    Si ce sont deux tracés indépendants que tu relie en un, avant de faire cette exercice inverse un tracé.
    Je viens d'essayer et ca ne fontionne pas.En passant Ti-Lou merci pour le temps que tu accordes ici.

Ce que je fais plus exactement je copie un deuxieme tracé dans propriété de piste a la fin des autres points de tracé,mettons que je rajoute d'autre tracé qui se termine par exemple a plusieurs mille d'un autre tracé et bien il les relie ensemble par une ligne droite ce qui est normal(je viens de réaliser ca en tapant) car dans propriété de piste je le colle a la fin d'un point ou un point d'entree quelquonque alors ils se relie automatique mais c'est que apres je n'arrive pas enlever cette reliure qui m'énerve et encombre l'écran

La raison pour laquelle j'essaie d'avoir plusieurs tracé different mais d'un meme secteur et le tout sauvegardé sous un meme nom. C'est que je veux transferer le tout a mon gps mais ainsi ca va prendre la place de un seul nom de tracé dans les 10 tracé disponible

Orienteur Avatar de Tilou
    Merci / J'aime
    Citation Envoyé par CHAINSNOW Voir le message
    Je viens d'essayer et ca ne fontionne pas.En passant Ti-Lou merci pour le temps que tu accordes ici.

Ce que je fais plus exactement je copie un deuxieme tracé dans propriété de piste a la fin des autres points de tracé,mettons que je rajoute d'autre tracé qui se termine par exemple a plusieurs mille d'un autre tracé et bien il les relie ensemble par une ligne droite ce qui est normal(je viens de réaliser ca en tapant) car dans propriété de piste je le colle a la fin d'un point ou un point d'entree quelquonque alors ils se relie automatique mais c'est que apres je n'arrive pas enlever cette reliure qui m'énerve et encombre l'écran

La raison pour laquelle j'essaie d'avoir plusieurs tracé different mais d'un meme secteur et le tout sauvegardé sous un meme nom. C'est que je veux transferer le tout a mon gps mais ainsi ca va prendre la place de un seul nom de tracé dans les 10 tracé disponible

Tu ne pourras pas faire ce que tu dit. Un tracé c'est une multitude de points reliés entre eux, si tu ajoute un tracé a un autre, le dernier point du tracé le plus vieux se relieras au premier point du tracé plus jeune.
    Il faut les laisser séparés. Je pense que seulement Touratech peu faire cette chose, mais je n'en suis pas sûr
    Tilou

Merci / J'aime
    Merci Tilou ca confirme ce que je commencait a redouter impossible a faire...en tout cas avec Map Source

Discussions similaires

1. je sait pas ou aller !!!
    Par stepane dans le forum Conditions et sentiers
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2006, 15h25
  2. POWERKING, toi qui sait tout...
    Par Monster7 dans le forum Zone Performance
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/09/2005, 15h26
  3. Y a t'il quelqu'un qui sait ce qui s'est passé????
    Par Fires dans le forum Zone Performance
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2005, 01h23
  4. quelqu'un sait ce qui se passe avec mon xlt 600
    Par polyam dans le forum Mécanique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2005, 18h39
  5. quelqu'un utilise et sait ou je peut acheter des ear com?
    Par yves F 7 dans le forum Discussions sur la motoneige en général
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2005, 22h39

Règles de messages