• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci
hellsriders
Score de réaction
161

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos

• Salut hellsriders, j'ai la même motoneige que toi, j'en ai changé plusieurs au 2 ans, mes 2 dernières a 3 ans, les couts ayant explosés. Je pourrais m'attendre de débourser combien pour le même motoneige 2025 selon toi. Merci
    chasseur
    chasseur
    ca me donne une idée, ici au sag-lac ils ne veulent plus en ramasser de 850, tu roules les mêmes millages que moi....c'est la première fois depuis 2006 que je n'ai pas une motoneige garantie 4 ans....a change les options
    hellsriders
    hellsriders
    ouais c'est ça qui me tanne un peu reste un an de garantie si je la garde un autre année plus de garantie pour changer l'année prochaine sa peu faire mâle pour le changer si l'hiver est bonne puis je fait mon millage sa vas la mettre 12000 km vas voir a suivre
    hellsriders
    hellsriders
    ouais c'est plate qui ne veut pas ramasser ta motoneige bien âtre de voir mois aussi
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
Retour