• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. M

Des mordus

Je compte 20 motoneiges ce matin pour la traverse Matane-Baie-Comeau ! Il va avoir plus de neige du côté nord du fleuve 😀 Traverse
  2. M

Avez vous jeté la serviette?

Non, je suis en voyage pour 8 jours On fait pas mal de la terre jusqu’à maintenant
  3. M

Côte-Nord Mon voyage 2024

Voici, approximativement, mon voyage de 8 jours en février: Voyage à Master 2024 J’espère qu’il va neiger sous peu pour améliorer les conditions de sentiers !
  4. M

Chaudière-Applaches Saint-Pamphile - hébergement

Oui, la dame qui s’occupe de la maison du voyageur c’est elle qui a le depanneur, c’est ça qu’elle m’a expliqué À pied c’est un peu loin, merci de l’info, c’est une option quand même
  5. M

J´ai réservé la maison du voyageur
  6. M

Joliette/St-Stanislas avec Master 27Janvier24 vidéo ride-report

merci à toi, tu es un très bon partenaire de randonnée, ça été fort agréable. Et arrête de dire que tu roule pas vite, je trouvais que tu roulais vite quand tu étais en avant ! Au plaisir
  7. M

Bas-Saint-Laurent Saint-Fabien - Motel Bon Voyage

Quelqu’un est déjà été coucher là ? Pis ? La bouffe ? Y a-t-il d’autres options à Saint-Fabien ? merci
  8. M

Salut, y a-t-il un hébergement avec restaurant que vous recommandez dans le coin de Saint-Pamphile s.v.p ? Merci
  9. M

Amis motoneigistes !

Ouais, je préfères effectivement des chums avec des 4 temps, plus vraiment le goût de me faire gazer mais ça se gère (laisse de l’avance), sinon en arrière
  10. M

Amis motoneigistes !

Je ne sais si je suis le seul mais ça m’arrive souvent de perdre des amis motoneigistes et me ramasser en solo ! Là encore cette semaine, j’ai perdu mon partner de randonnée autant pour les sorties de fin de semaine que le voyage prévu en février. J’aime la motoneige mais c’est pas mal plus...
  11. M

Laurentides Recherche partenaire de randonné

Contacte-moi, je cherche de nouveaux chums de motoneige, je suis à Laval
  12. M

Des questions à notre DG ?

Effectivement, on a jasé de iMotoneige, l’idée de demander la signature du club pour dire que tout est OK et sécuritaire est pour les questions d’assurance, oui, et pour forcer les clubs à être plus responsable, il semble qu’il y avait des dangers évidents (gros bon sens) qui étaient pas tenu...
  13. M

Des questions à notre DG ?

Je suis au 100 lacs et notre DG de la fédération Stéphane Desroches est là à jaser avec nous, avez-vous des questions ?
  14. M

Poser votre question dans la section modérateur, je ne suis pas personnellement au courant

Poser votre question dans la section modérateur, je ne suis pas personnellement au courant
  15. M

Malbouffe - Notre culture ?

Dommage, ça fait de belles photos et preuve qu’on est allé là 😀 Je suis allé partout au Québec, y a juste la route blanche que j’ai pas fait.
  16. M

quelque part dans ce beau coin là ! je vais sûrement y repasser
  17. M

Avec plaisir, c’est où chez vous ?
  18. M

Avant/pendant/après la pandémie: même menu. Mais il faut pas se comparer au pire (manger dehors), c’est certain qu’on apprécie les relais. Je pense juste qu’ils pourraient offrir un peu plus que juste des burgers et de la poutine. La soupe, c’est bien !
  19. M

Quand je regarde le menu de nos relais motoneige, il me semble que c’est juste de la malbouffe ! J’imagine c’est parce que c’est ce que les gens demande car ça pourrait très bien être bien mieux. Ne me dites pas c’est parce qu´ils sont dans le bois, etc. Non, ce n’est pas un enjeu. J’ai fait...
  20. M

Une meilleure gestion de nos sentiers est nécessaire

Pour contrôler les coûts versus les hivers de plus en plus capricieux avec le réchauffement climatique, il faut FERMER définitivement les clubs là où il y a pas assez de neige. 33 000 km de sentiers c’est BEAUCOUP TROP. On a pas besoin d’autant de km. Ça fait trop de km à financer. Arrêter de...
Retour