• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. G

Un ptit café en regardant les infos

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2089859/chirurgie-plastique-tiktok-influenceur Personnellement,,,, je dirais des histoires de gonzesses en plastic,, Radio-Cadena en fait une grosse histoire,,à croire qu'on a pas de vrai problemes a régler !!!
  2. G

Dans mon coin de l'Abitibi, route 111 a l'ouest d'amos... la chaussée etait en tres piteux etat.... une couche d'asphalte neuve sur les pires sections, bing bang, go !! 1 semaine plus tard on voit deja la forme des trous reapparaitre !!
  3. G

Éducation économique, finances, investissements

Ceux ci sont prets a prendre les jobs que nous les quebecois "trouvont " trop durs ou pas assez grattifiantes.... Quand le taux de chomage atteindra de hauts niveaux, on s'en mordra les doigts !!!
  4. G

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Meme a 10% de charge... Tu traines 3200lbs...
  5. G

Winch fittée sur remorque vtt

Le trailer porte juste le winch... La plate 1/2,les clevis et la strap supporte la tire
  6. G

Bien strappé sur une bonne souche..ca tire au max du winch,ou du cable/ strap
  7. G

Taïga Motors.

En tk, pour moi c'est un bel exemple de fausses representation,de communiqués de presse biaisés qui pour final a englouti en paquet de capitaux pour pas grand chose. Mais le marché permet de siphonner des capitaux en laissant les promoteurs chanter leurs bullshit !!!
  8. G

Can tire vend un kit de telecommande sans fil qui fitte direct..j'ai bizouné mon rack a batterie et je vais essayer ca demain. A premiere vue; le stuff Motomaster a l'air de bonne qualité.
  9. G

Pourboire sur la taxe ...

C est tu juste moi qui veux pas suivre....mais calculer le pourboire par dessus les taxes je trouve ca tiré par les cheveux !!!
  10. G

J'ai de gros trembles a abattre au lac, certains penchent du coté du voisin. Je me suis bizouné un set-up avec un winch 12 volts de 8500lbs sur un ptit frame de trailer qui ne servait plus a grand chose. J'ai installé le winch sur un set-up pour hitch 2 po. Souder un receiver 2'' sur une...
  11. G

SUV Offroad used

J'en ai pas eu l'expêrience,mais un bon chum qui aime les Cherokee m'a souvent parlé des frame qui pourissent ...mais ils les aiment toujours...
  12. G

Taïga Motors.

de la bullshit de communiqués de presse... y devrait avoir des sentences pour ca !
  13. G

La droite en France

Ptit a ptit on se rapproche de ca au Quebec...mais la gente" bien pensante " s'offusque dès que l'on aborde le sujet
  14. G

Éducation économique, finances, investissements

On nous chantera encore que les quebecois sont des illettrés economiques! De mon cotè, les revenus sont 27% moindre que meme date en 2023 et 33% moindre que 2022.j envisage les 6 prochains mois encore pire.. Mais ca se graisse sur les marches spé cul latifs....
  15. G

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Personnellement.; je trouve carrement "imbeciles" les publicités de vehicules qui font la promotion de leurs produits en faisant crisser les pneux,en faisant des jumps,et en roulant a haute vitesse pour juste le fun...c'est sur que ca a lair le fun..mais c'est calissement inutile ...
  16. G

Vos moto

Ca ressemble plus a un sportster qui a tamponné une vieille citroen !
  17. G

Impot sur gain en capital....la cerise sur le sundae liberal... Ca va juste inciter a faire des transaction avec mafieux et traquifants .. en cash....
  18. G

VTT

J ai un arctic cat a courroie...j'aime pas pentoute le rpm constamment elevé a comparé de n importe quel vtt avec clutch centrifuge et boite de vitesse..y a pas moyen de faire proutte a bas rpm....bruyant pour rien
Retour