• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. H

Tennis international.

Finalement, Nadal aura réussi à atteindre la finale de ce petit tournoi ATP 250, sauf qu'il a facilement été battu par Nuno Borges (51em) au compte plutôt humiliant de 6-3 et 6-2 et qui était son tout premier titre en carrière. Décidément, Rafa s'enligne malheureusement pour une fin de carrière...
  2. H

Donald Trump...ou "Back to the future"?

C'était essentiel qu'il cède sa place afin que les démocrates maximisent leur chance de battre Trump, fort possiblement que ce sera avec Kamala Harris.
  3. H

Un an déja!

Sûrement beaucoup d'autres bonnes années à venir avec cette 2em version du CMIQ malgré qu'il y ait passablement moins de membres actifs, il restera de l'attrait pour des nouveaux ou le retour de quelques anciens tant que les discussions demeureront pertinentes, constructives et cordiales, ce qui...
  4. H

L’avenir de la motoneige et de ses adeptes

Dans mon cas, l'activité moto (route ou hors route) demeure un loisir agréable principalement pour amenuiser la longue attente avant l'hiver, et je dois minimalement sentir le vent avec un petit pare-brise sans "fairing" pour maximiser l'expérience tout en me protégeant des insectes volants.
  5. H

Un ptit café en regardant les infos

À lire les nombreux commentaires négatifs et témoignages réels sur l'inefficacité du MTQ (sans parler des dépenses militaires inutiles), ce n'est pas demain la veille qu'on va avoir des belles routes dans la province étant donné que les normes de qualité du revêtement tout comme l'épaisseur des...
  6. H

Un beau petit croquis humoristique décrivant la scène:
  7. H

Wikipédia donne l'historique complète de ce type d'arme que plus de 25 millions de citoyens américains posséderaient. https://fr.wikipedia.org/wiki/AR-15
  8. H

L'ensemble des musulmans radicaux tout comme les Imams prônant la haine en se croyant être au-dessus des lois avec leurs dogmes religieux archaïques, doivent certainement être suivit de près par nos services de sécurité nationale mais devraient idéalement être déportés avant qu'un drame ne...
  9. H

injecteur 800 etec

J'en doute mais ça faciliterait grandement l'entretien préventif si Rotax en installait des 2 côtés à l'usine.
  10. H

En tout cas, il y a certainement des agents de sécurité qui vont être congédiés suite à cette tentative d'assassinat, et j'apprenais aujourd'hui que l'arme du crime était utilisée par plusieurs services de police américain ainsi que l'armée lors de la guerre aux Talibans en Afghanistan.
  11. H

À mon humble avis, un tireur moindrement expérimenté n'aurait pas manqué sa cible avec l'arme utilisée puisqu'à première vue une carabine AR-15 semi-automatique avec télescope devrait être suffisamment précise dans ce cas où la distance a été évaluée à 150 mètres, d'ailleurs une recherche m'a...
  12. H

L’avenir de la motoneige et de ses adeptes

Personnellement je pense au plaisir incomparable que me procure mes motoneiges 365 jours par année, et plus particulièrement pendant les journées de canicules de plus en plus fréquentes et intenses ces dernières années, comme hier alors que le mercure avait atteint 47 Celsius dans ma voiture...
  13. H

En plus d'avoir échappé de près à la mort samedi dernier, Donald Trump semble être vraiment au dessus de tout une fois de plus suite à l'abandon aujourd'hui du procès pour rétention de documents classifiés...
  14. H

injecteur 800 etec

Aurais-tu une référence par hazard dans la région métropolitaine, car je voudrais faire vérifier ceux de mon 850 en prévention.
  15. H

Étés pénibles.

Ça doit faire proche d'une trentaine d'années que les saisons estivales sont de plus en plus pénibles à supporter (sauf exception), tant au travail que pendant les loisirs, sauf bien sûr pour les amateurs de sports nautique. Quand ce n'est pas les averses fréquentes comme cette année qui nuisent...
  16. H

Oseriez-vous énoncer ce genre de mauvais scénario Hollywoodien à la veuve et aux orphelins de Corey Comperatore, ainsi qu'aux 2 autres personnes blessées par le jeune tireur fou de 20 ans, Thomas Matthew Crooks???, qui a heureusement été abattu avant de faire d'autres victimes innocentes.
  17. H

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Kia et Hyundai progressent dans le développement du moteur à hydrogène ainsi que les systèmes à piles à combustible, ce qui pourrait éventuellement déclasser les voitures électriques.
  18. H

Tennis international.

On a eu droit à une première demi-finale intéressante de 4 manches vendredi entre Medvedev et Alcaraz, la 1ère étant chaudement disputée jusqu'au bris d'égalité remporté haut la main 7-1 par le russe alors que le jeune Carlos a par la suite augmenté son niveau de jeu pour gagner les 3 suivantes...
  19. H

remisage pour l'ete

Mes motoneiges étant dehors à l'année sous des toiles, je leurs jette un coup d'oeil et les fait virer une fois par mois avec du stabilisateur d'essence, les 2 temps comme les 4 temps, à injection ou avec carburateurs, ce qui permet de dégourdir la mécanique tout en chassant les indésirables...
  20. H

Les panneaux digitaux affichant la vitesse des véhicules en temps réel ne sont aucunement dissuasifs puisque les excès de vitesse n'amènent aucune conséquence aux contrevenants, une voiture de patrouille stationnée sans occupant demeure un moyen davantage efficace selon mon constat, ce que le...
Retour