• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. B

Down pipe précision EFI

Pour un XRS 900 turbo r 2024 est-ce que ça vaut la peine peine de mettre un down pipe de précision EFI pour protéger le turbo, je ne veux pas nécessairement plus de HP. Sur mon 2019 j'ai changé le turbo à 15000 kilomètres et le muffler car ça avait chauffé. Et si oui où le faire faire et...
  2. B

Ice rippers 1 1/4 vs 1 1/2

C'était quel sorte de 1.5 à deux plis car les ice ripper ont toutes 1 plis maintenant ?
  3. B

Lisse au carbure

J'aimerais avoir votre opinion sur les lisses au carbure je vais chercher bientôt mon Renagade xrs 2024, mon concessionaire me propose comme lisse les TREK avec 6 pouces de carbure. J'ai déjà essayer les têtes de Cobra, mais je suis toujours revenu au Snow tracker agressif, oui ça accroche et...
  4. B

Déplacement dans le garage

Bonjour j'ai déjà vu qq part un système roulant où l'on avançait la motoneige et quand le pont agrippait on avançait jusqu'à ce que les skis embarquent sur un dolly. Après on pouvait déplacer la motoneige sur roulette. Avez vous déjà vu ça ? Où peut on s'en procurer. Merci
  5. B

Muffler (silencieux) 900 R

Malheureusement c'est le muffler qui se devait par l'intérieur. C'est quoi la cause??? Chaleur etc.... Est-ce qu'il existe une solution ou de la prévention ???
  6. B

Muffler (silencieux) 900 R

Changer le muffler et le turbo 2019 sur la garantie de 4 ans en mars 2022 , effectivement de l'extérieur tout avait l'air partait le seul signe que j'ai du de la poussière rouge bien visible dans la neige blanche de temps en temps
  7. B

Tundra 600 ace vs efi

J'hésite entre un Tundra 600 ace et un 600efi. Il y a environ 2000$ de plus pour le Ace Je ne veut pas faire de sentier et faire de la vitesse je possède déjà un turbo R c'est plus pour s'amuser en montagne au chalet et aux alentours en hors piste. Côté fiabilité facilité d'utilisation et...
Retour