• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. Sp@g le roi

Transmission vieux Skandic

100% d'accord, mais il y a moyen des rendre "meilleurs", sauf qu'on complète la job de machine qui sont trop chères à la base, et ça ne devrait pas.
  2. Sp@g le roi

Donald Trump...ou "Back to the future"?

Ils ne peuvent comme pas baisser les impôts au point où on est rendu, par contre, ils peuvent crissement mieux utilisé l'argent efficacement en retour.
  3. Sp@g le roi

Vos autos

J'aurais de la misère avec babalou. Personnage au top qui regarde vers le bas du haut de son trône. C'est peut-être pas la réalité en personne.
  4. Sp@g le roi

Projets pour passer l’hiver (suite)

Oui, et je crois que c'est les lumières qui font ça, mais sont mieux faite par exemple. les plastiques dans le bas tout le tour, c'est magique pour cacher 😄
  5. Sp@g le roi

Projets pour passer l’hiver (suite)

Est-ce qu'on peut utiliser ce post pour n'importe lequel projet de char-truck ?? Je ferais un suivi de mon Tracker. Mais ça ne sera pas HOT comme le Sirroco ou Civic élargie ou super char de rue. Sauf qui va donner soéf juste à le regarder 😂 ... Une brette qui va avoir une deuxième dernière...
  6. Sp@g le roi

CANAL MÉTÉO

-1 °C ce matin... eau en surface gelé. 1er gel de l'année. Envoye Nina, arrete de niaiser.
  7. Sp@g le roi

La fuse box, je dis ça de même, mais il y a des histoires d'humiditié là dedans. Pas l'endroit idéal, sous la tank froide en permance et près du moteur qui fait de la chaleur, belle place à condensation quand le moteur refroidi. Perso, chaque fois que le rentre à la chaleur, j'ouvre le couvercle...
  8. Sp@g le roi

Conflit Iran/Israël

Arrêtez de vous crinker 😂😂
  9. Sp@g le roi

Conflit Iran/Israël

Ils travaillent "en" noirs 😆
  10. Sp@g le roi

Un ptit café en regardant les infos

wow... vraiment ! merci
  11. Sp@g le roi

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Je crois que les autobus Orléans Keolis sont sur ce principe depuis un petit bout déjà, je crois....
  12. Sp@g le roi

rumeur de vente arctic Cat A John Deere

Nah... je commence à être tannée des reliques. Dans 2 ans, un flambant neuf. Mon 50ieme.
  13. Sp@g le roi

Taïga Motors.

Nous on le prend pas l'été à cause des vers, c'est écoeurant.
  14. Sp@g le roi

Conflit Iran/Israël

Beaucoup de misère avec ça aussi.
  15. Sp@g le roi

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

On peut s'entendre sur "autant" dangereux 😂
  16. Sp@g le roi

Vos autos

C'est de valeur que le moteur était de la merde, parce que c'était des maudits beaux petits 4x4. J'aimais ça. Mécanique fer sur fer. Et c'était miniature. Pas le choix de passer partout avec ça. Je crois que c'était encore plus petit que les Samurai.
  17. Sp@g le roi

Étés pénibles.

Pour te consoler, tu iras jeter un oeil à Tempa Bay en Floride, la pluie qui les attend avec la tempête Milton d'ici 24-48 heures, ça a juste aucun sens, je ne crois pas avoir vu autant de pluie de prevue. Facile de prédire qu'il va y avoir des morts.
  18. Sp@g le roi

Vos autos

Je veux l'histoire du Lada Niva 😂😂😂
  19. Sp@g le roi

Il fait exactement la même affaire qu'un 900 ace avec un trouble de pompe à gaz, il marche juste pas 😂 😂 😂 ...Aucune évolution en 20 ans
Retour