• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. S

Éducation économique, finances, investissements

Je comprend tres bien que ca vas bien en bourse et ca continue. mais moi je ne suis pas a l'aise d'investir en bourse comme certain le font. avec des pertes comme petit investisseur je suis bien content pour ceux qui risque ou ont beaucoup les moyens pour cela. je me dit toujours c'est plus...
  2. S

Projets pour passer l’hiver (suite)

Excuse renegade rs sans etre indiscret tu peut le dire ou pas. a combien de temps et materiels + peinture tu evalue un projet comme cela sans toucher mecanique... merci . sens toi bien a l'aise de repondre ..
  3. S

Transmission vieux Skandic

va tu installer une crepine apres la hose qui vas dans le fond du reservoir... moi mon gade le dealer a remplacer la pompe a gaz sur garantie au printemps et j'ai fait installer une crepine a mes frais quand ils ont remplacer la pompe. peut etre un plus pour ameliorer la pompe.. :unsure:
  4. S

Transmission vieux Skandic

grosse job...
  5. S

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

comme le chevrolet VOLT. que GM ont cesser de produire au lieu de l'ameliorer... :unsure:
  6. S

Taïga Motors.

moi le bac brun je met un peut de journal dans le fond du bac avant de mettre du compost dedans . quand il le vide tout se vide dans le compost ..
  7. S

Beigne de turbo

quel prix pour la nouvelle version du beigne !!!
  8. S

Produit nettoyant ??

moi je prend du DAKI en spray comme spray nine. je prend a la quincaillerie. les parties en jaune sur mon gade je frotte un peut avec brosse a dent et ensuite je rince a l'eau et essuie avec un linge. je conseille d'essayer dans un endroit non apparent avant utilisation..
  9. S

Vos autos

tres belle fiero GT officiel pace car. et la noir et grise aussi avec un V6 bien sur..
  10. S

Vos autos

excuse mais un honda prelude ca marchait pas tant. moi mon camaro Z28 de 1985 manuel 5 vitesse avec moteur 305 ho je jouait avec les preludes sur toutes les vitesses possibles.. .et c'etait fini le petage de broues avec leurs preludes qui roulait supposement plus que les autres.. ;)
  11. S

Conflit Iran/Israël

je pense la meme chose .. c'est une question de temps avant que ca eclate. un erreur de frappe de missiles et c'est la guerre mondiale.... nostradamus ou autre prediction on dit qu'on allait se detruire par nous meme..
  12. S

Quand la vie bascule...

mes sympaties aussi fern et a toute ta famille...
  13. S

pelle a neige vtt

il a beaucoup de gratte usager pour vtt sur market place..
  14. S

pour les vehicules electrique ou a gaz, ca prend des acheteurs pour essayer et ameliorer. si personne achete comment corriger et ameliore le produit .. meme les vehicule a gaz sont pas parfait si on veut ameliorer faut en vendre pour progresser. regardons la motoneige depuis une douzaine...
  15. S

c'est pas des guenilles et vidanges comme tu dit , probablement que tu est un peut frustre , de pas en avoir un... ;) . en tout cas moi j'aime bien cela et je suis pas le seul...merci de ton commentaire de frustre... parlons essence maintenant si l'essence etait gerer par des compagnies ou...
  16. S

en plus avec la plaque verte on paye pas pour le vehicule sur les traversiers. ;)
  17. S

moi mon rav4 prime c'est parfait pour moi.. je roule pas beaucoup et un rayon de +- 60 km. presentement j'ai +- 85 km en electrique donc pas beaucoup d'essence pour moi. sauf pour un grand trajet de 100km et plus. et capacite de remorquage de 2500 lbs donc pour ma motoneige c'est parfait aussi...
  18. S

La fameuse (revue)

oui. et quand on faisait un voyage de quelques jours. quand on etait dans chambre hotel premiere chose mettre les habits motoneiges dans chambre de bain et fermer porte...pour les senteurs d'huiles...
  19. S

c'est certain avec le prix de l'essence tres bas en floride... mais a $ 2,00 et plus le litres ce serait peut etre different...
  20. S

Annonce sur le site

oui mais des pub pas rapport et a tout les paragraphes c'est exagerer.
Retour