• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. matlem

Qui en profites pour acheter une Yamaha avant la fin

De ce que je vois passé le srx final édition a l'air de bien se vendre
  2. matlem

Vos autos

Ça va prendre de la gear c'est sur 600m !!!
  3. matlem

besoin d aide team cote 717 facebook

Ben oui voyons ma vue baisse désolé mon erreur!!
  4. matlem

besoin d aide team cote 717 facebook

Je vois pas de commandite de Bumper to Bumper!!!
  5. matlem

rumeur de vente arctic Cat A John Deere

Vu que c'est textron ils pourraient mettre une turbine d hélicoptère!!!!
  6. matlem

Un 4 temps dans le catalyst ?
  7. matlem

Est-ce qu'on a des réponses ?
  8. matlem

Questionnement ...

On m a déjà dit qu'à partir d'un certain âge si tu te lève et que t'as pas mal à nulle part c'est parce que tu es mort!!!
  9. matlem

ford f150 group 303a

Passez-vous en avant de Dmax performance pis laboratoire diesel ?
  10. matlem

Qui en profites pour acheter une Yamaha avant la fin

On a pas tous le même budget!!
  11. matlem

Questionnement ...

Malheureusement 6 mois trop tard pour moi un ami et sa blonde viennent d acheter 2 motoneige usagées pour la prochaine saison je vais être plate mais la remorque vaut quasiment plus cher que les motoneige tellement de used sur le marché
  12. matlem

Rencontre pour les membres CMIQ et Jump

Y a le salon de la motoneige du 8 au 10 novembre à Québec
  13. matlem

Vos moto

Es-ce que la qualité est encore là beaucoup de chinois maintenant dans du ktm
  14. matlem

Vos moto

Je sais pas si c'était toi j en ai vu un descendre dans la côte en arrière d une cabane à sucre sur la grande route à st fer
  15. matlem

Vos chiens

Idem pour moi elle a eu 11 ans au mois de janvier et ma plus vieille a eu 11 ans en juillet donc elle a grandi avec les enfants nous aussi la santé n y était plus nous l avons fait piquer en mars j étais pas pressé d en ravoir un mais blonde oui donc on a maintenant un nouveau pensionnaire qui...
  16. matlem

ford f150 group 303a

La feuille de vitre s'est obligée par la loi qu'il te la donne me semble ?
  17. matlem

ford f150 group 303a

D après moi y va le laver lui même avant de sortir du dealer on va avoir le f 150 au lavage!!!
  18. matlem

Accident de motoneige inusitée

Si c'est ça l histoire y a tenu gas un criss de boute pour que le sled sorte du garage pis aller fessé un char sur le boulevard
  19. matlem

Accident de motoneige inusitée

Première accident de motoneige j espère que le monsieur n est pas trop blessé https://zone911.com/accidents/36403-grave-accident-de-motoneige-a-quebec-bastien-chauveau
Retour