• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. Jon_Snow

Donald Trump...ou "Back to the future"?

Ce que AYS se trouve à dénoncer dans ce cas-ci c'est de voir le énième deux poids deux mesures des médias sur le traitement de cette situation dépendamment si c'est Trump ou Harris qui s'occupent du mur. Si c'est Trump qui le fait c'est diabolique, si c'est Harris/Biden, c'est cautionnable...
  2. Jon_Snow

La fameuse problématique des ZEC!

Je suis d'accord également, en autant qu'il n'y ait pas une multitude de ZEC a traverser. Je serais plutot en faveur dans ce cas-ci de faire un montant ''global'' qui serait réparti entre les ZEC concernées. Dans le cas qui nous concerne, la ZEC du Bas-St-Laurent ou la ZEC Owen a pas mal plus...
  3. Jon_Snow

Droits de passage...

Au sujet du suivi des droits de passages, j'ai assisté à l'AGA du club de Rimouski, ils confirment qu'ils en ont perdu un sur la TQ5. Et de la manière dont c'était discuté, ça regarde très très mal pour qu'ils le récupèrent cet hiver. Mais le tronçon impacté se trouve sur l'axe-nord-sud par...
  4. Jon_Snow

Formule 1, saison 2024

C'est un fait que les F1 de la génération 80 à 2000 étaient pas mal plus belles que ce qu'on voit aujourd'hui. Asteur les bolides sont très gros, demandez vous pas pourquoi il n'y a plus aucun moyen de dépasser à Monaco lolll. J'espère que la FIA va mettre des normes pour limiter la grosseur...
  5. Jon_Snow

Ça marche d'un bord comme de l'autre. C'est pas parce qu'on voterait Trump qu'on est pas pro-républicain aveuglément. Ça fait un méchant boute que je dis que j'aurais préféré voir un Ron de Santis (ou même JD Vance) comme candidat républicain. Mais puisque ces derniers ont choisis Trump... ben...
  6. Jon_Snow

Il y a encore des gens qui croient ce que les médias mainstream disent sur les hauts-placés démocrates... Ah la bêtise humaine...
  7. Jon_Snow

Je la trouvais trop bonne ! ...LOL

8. Jon_Snow

Le CH

9. Jon_Snow

Mise a jour de ma situation

C'est reconnu que la saison automnale est une période qui peut être mal vécue par plusieurs car les heures d'ensoleillement diminuent en plus de ne plus avoir la chaleur estivale. Je te proposerais de passer des moments avec tes proches jump et de prendre des marches quand c'est possible et si...
  10. Jon_Snow

Conflit Iran/Israël

En fait jump tu viens de tomber sur mes podcasters favoris, Ian Sénéchal et François Fournier, donc c'est sur que je vais le visionner incessamment ;). Je ne sais pas si AYS? l'écoute encore???? Celui qu'ils font du lundi au jeudi est vraiment le best. Ils sont sur la coche pour dénoncer le...
  11. Jon_Snow

Tennis international.

Tu avais raison pour celle-la horsroute, le légendaire Rafael Nadal a confirmé qu'il prendra sa retraite après la finale de la Coupe Davis. https://www.welovetennis.fr/atp/rafael-nadal-cest-termine#google_vignette Il aura eu une carrière hors du commun, réussir à se forger un palmarès supérieur...
  12. Jon_Snow

Conflit Iran/Israël

🤬🤬🤬
  13. Jon_Snow

La Nina l'hiver prochain?

https://www.meteomedia.com/fr/nouvelles/meteo/previsions/analyse-preliminaire-la-nina-va-decider-de-notre-hiver-cette-annee
  14. Jon_Snow

La fameuse problématique des ZEC!

Confirmation sur la page Facebook que le Club Caribou Conscrits et la ZEC Martin Valin en sont venus à une entente pour cet hiver. Aucun tarif ne sera exigé par la ZEC si les motoneigistes circulant sur un sentier FCMQ avec un DA le permettant. Cependant, si le motoneigiste quitte le sentier...
  15. Jon_Snow

Conflit Iran/Israël

https://www.journaldequebec.com/2024/10/07/il-y-a-un-an-le-7-octobre
  16. Jon_Snow

Élections fédérales

Serait-ce pour cette raison qu'Yves François Blanchet maintienne le gvt Trudeau au pouvoir? Sa future ex-femme a été nommée présidente du conseil d'administration de la FCI. Sa pue le conflit d'intérêt, même s'il faut parler au conditionnel...
  17. Jon_Snow

Conflit Iran/Israël

Dans la catégorie, le monde est devenu débile solide, il y en a qui vont célébrer l'anniversaire du massacre des Israéliens arrivé il y a de ça un an. Peut pas croire que ça existe. https://www.journaldemontreal.com/2024/10/07/la-gauche-a-perdu-sa-boussole-morale
  18. Jon_Snow

Tennis international.

Après la Laver Cup, la plupart des joueurs sont en Asie dans le cadre de la tournée Asiatique qui culmine avec le Masters 1000 de Shanghai. Également, les ATP 500 de Beijing et de Tokyo offrent souvent des belles affiches. Au Japon, il y a eu un duel 100% Français en finale alors qu'Arthur...
  19. Jon_Snow

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Les Américains ont pas l'air bandé pan toute sur les véhicules 100% électriques et si vous pensez qu'au Québec on a pas les équipements de recharges adéquats, au States ça avance au compte goutte. Ya un mur qui va se frapper. Par ailleurs, j'ai entendu dire que les dealers des USA revendent...
  20. Jon_Snow

Un ptit café en regardant les infos

:cool: :love: https://www.journaldequebec.com/2024/10/04/le-federal-avoue-il-manipule-les-canadiens Bref, si c'est un politicien de gauche, c'est parole d'ÉVangile, si c'est un de droite, c'est de la démagogie. Pourtant c'est la même technique
Retour