• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. MarcXcr

Vos autos

Un moment donné c’es un jeu de qui a le plus gros porte feuille 💸💸💸💸
  2. MarcXcr

Transmission vieux Skandic

Le récréatif…. Jamais ce sera "à bon prix" 😄 Ça se vend, pourquoi vendre moins cher!
  3. MarcXcr

Projets pour passer l’hiver (suite)

On va se le dire, sont laid en maudit 😂 comparé a la génération d’avant (98 et moins)
  4. MarcXcr

Vos autos

Une bonne brochette de modèles ça 👍🏼
  5. MarcXcr

T’as pas tord on va se le dire 😂 maisssssss
  6. MarcXcr

Un 900ace a part la pompe a gaz de temps en temps c’est pas trop pire, tu vas voir c’est plaisant quand tu va n’avoir un 😎
  7. MarcXcr

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Pi ici , l’hiver on a de "l’eau" salée pas mal aussi 😂
  8. MarcXcr

Vos autos

Tes comme moi pas mal, un deal s’tun deal 😂
  9. MarcXcr

graisse prolab gs1000 pour les rouleaux p-drive ?

Kleen flo XX canette rose Y l’avais appelé XXX au début y’on enlevé un X ya peut etre eu des erreurs d’utilisation 😂
  10. MarcXcr

Vos autos

Checkera le frame en arriere c’est des ptit pourrisseux les salaud. Le mien je pinne pas un gros trailer metton 😄
  11. MarcXcr

Vos autos

Ça porte mieux un sxs par contre mais j’me fait des bon rally pareil.
  12. MarcXcr

Vos autos

Pas de ma faute je l’ai eu comme ça et pour son utilité je change pas hahahaha a moins d’un mega deal
  13. MarcXcr

Vos autos

Mais spag, les tour d’ailes trimmé et des flares de truck ça le fait check ça presque l’air d’origine😄 manquerait un diff lock apres ça pour bin faire, manque de traction des fois.
  14. MarcXcr

Vos autos

Ouais recap lourd effectivement mais ça travaille bien, sur le low 😂
  15. MarcXcr

Vos autos

Yer juste shimmé dans les coil et trimmé dans les ailes avec tit mag offset. Les pneus sont pas top c’est du Avon ranger c’est laitte a mort et pas vraiment de traction 😂 Je rêve de 4 beau Bogger mais c’est pas achetable. Pour ce que jfais c’est bin bon de même. El beau pere a du techno pneu...
  16. MarcXcr

graisse prolab gs1000 pour les rouleaux p-drive ?

Le PL100 ça doit faire 10 ans jme sert pu de cela et j’ai encore l’odeur dans le nez, cristi que ça pue 😂
  17. MarcXcr

besoin d aide team cote 717 facebook

Moi jsuis allé signaler la page ça pas d’allure, un DODGE HAHAHAHAH
  18. MarcXcr

Un silverado EV c’est plus lourd qu’un F250 diesel boite longue …. 🥴
  19. MarcXcr

Vos autos

C’est mon cote a cote actuel ça un 2002 tracker. Ça fait la job pour 1500$ Pourrit pas mal mais renforcé a la va-vite solide pareil. Sur le 31" faut prévoir downshifter souvent🤪 Avec un bon winch obligatoire.
  20. MarcXcr

Les f150/250 a trouble bizzare 2018-2020 ya de l’eau qui rentre par le drain de a/c aussi a surveiller ça scrap le bcm $$$$ j’en ai pogné 2 en 2 semaines d’intervalle.
Retour