• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. croc

La passe qui baisse $

pour ma 2ieme et 3 ieme,je ne les ride jamais en meme temps,je me demande si gosser a coup de 40$ ne serait pas plus avantageux
  2. croc

La passe qui baisse $

Merci
  3. croc

La passe qui baisse $

si je me souviens bien,il y avait un moyen de ne pas avoir le 23 $ de frais de verification pour achat sans assurance
  4. croc

Smart shock

tres satisfait,par contre doit changer l'huile aux 5000 km,ds mon cas chaque saison et c`est quand meme une bonne job a sortir de la...moi aussi roule seulement a confort avec ressort heavy duty
  5. croc

Faites des runs qui disent,,, c,est payant !!

tant mieux pour toi si le personnel est competent,je n'arrive pas au meme constat,2 technicienne en loisir qui depuis 2 mois on fait 2 pancartes pour l'haloween,l'an dernier ma grand mere en fin de vie,a chaque visite,des infirmieres qui placotent contre leurs chums pendant 2 heures au comptoir...
  6. croc

Faites des runs qui disent,,, c,est payant !!

ce n'est pas mr. Dube qui ne veut pas que le systeme de sante soit efficace(le pauvre a vieillit de 20 ans)c'est les employes...ma blonde travaille depuis peu ds un chsld,le pognage de cul est endemique...et si tu veux que ca avance,burnout....un petit exemple?le physio de l'etablissement passe...
  7. croc

3 saison crinqué

est-ce seulement moi ou l'idee de faire un muscle car electrique est completement stupide...je possede une tesla y performance que j'adore,mais de mettre cela ds un musclecar!!!!!!! il avait deja perdu de l'argent avec son cadilac(voiyure reconnu pour douceur de roulement)et la il...
  8. croc

Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

ou un bateau de croisiere...
  9. croc

Permis de conduire (Une économie de $101.55)

les assurances sont plus elevees en ontario...donc au final plus chere en ontario ...on sauve avec la saaq et son nofault
  10. croc

Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

BRP vente en baisse de 33%...mais de combien par rapport a 2019.....on ne peut pas prendre les annees de pandemie comme reference,au meme titre les ventes automobiles(en hausse c`est sur ,avait pas de vehicule a livrer pendant la pandemie)
  11. croc

Taïga Motors.

Le véhicule le plus vendu sur la rive sud de Montréal est la tesla modèle 3….beaucoup d’électrique ici modèle y kona,bolt,
  12. croc

Mise a jour de ma situation

Je connais un type qui demeure sur le Memphrémagog,tout près d’être milliardaire,ça lui coute 500000$ par année assistance 24 sur 24 et 7 jours semaine. Malheureusement,je crois que nos attentes envers le système sont démesurées.Mon beau père est en chsld pour démence depuis 4 ans,ma blonde y va...
  13. croc

Pourboire sur la taxe ...

comme ds mon entreprise,le chiffre d`affaire a augmente beaucoup mais pas le profit!les intrants ont doubles!!!tandis qu`un serveur serveuse,pas d`intrant.juste plus de salaire!demande aux employes de l`etat combien d`augmentation de salaire depuis covid....demande aux proprio de pme combien de...
  14. croc

Mon point c’est que pour le même travail qu’avant la COVID,la facturation était 500 $,c’est maintenant rendu 1000$ donc le pourboire a augmenté de 75 à 150…je vais au resto presqu’au tous les jours,inquiètes toi pas je tip en masse,les autres travailleurs dont le proprio du resto n’ont pas eu le...
  15. croc

100% d`augmentation...mieux que tous les autres travailleurs...
  16. croc

parle pas du proprio,je parle des serveurs serveuses...j`ai une entreprise et mon salaire n`a pas augmente beaucoup malgre la hausse significative de ma facturation...mais a part le prix des souliers,ca ne coute pas plus chere servir aux tables
  17. croc

ce qui me chicote...avant covid 15% sur 20$ donc 3$pourboire,maintenant meme repas 40$,on suggere fortement 18%,mais meme a 15% c`est 6$...qui a recu 100% d`augmentation ici..... c`est exagere a mon avis
  18. croc

Randonné de motoneige- Qu'est ce que vous préférez le plus ?

Ce que je n’aime pas,rouler plus de 4 motoneigistes et rouler à la noirceur,je fais de la randonnée pour les paysages ,je n’ai aucun intérêt à rouler ds le noir
  19. croc

Randonné de motoneige- Qu'est ce que vous préférez le plus ?

C’est partir tôt (aussitot le premier service de déjeuner)rouler entre 350 et 400 km,arrêter vers 16h30,gazer et ramener une petite biere à la chambre ,se doucher,un bon souper avec du vin et s’endormir peut après 21 hrs et repartir le lendemain.Ne jamais revenir sur nos pas mais faire des...
  20. croc

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

combien vous pensez que ca coutait des chargers ?20 litres au 100,suspension avant a refaire aux 20000km?combien ca coute des exploreur?obliger de les laisser virer 24 sur 24 parce que la batterie se vide tous le temps....100000$ c'est seulement un titre pour faire reagir le monde,aucune...
Retour