• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. M

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

La floride c'est comme en alberta, pas tres tres EV friendly ces places la
  2. M

Un texte qui fait réfléchir sur notre avenir

Ouain.... les filles pis le virtuel.... c'est vrai que c'est dla gross merde ca
  3. M

Qui en profites pour acheter une Yamaha avant la fin

Haha tu as raison quand meme! Mon 2023, chaque fois je tentais un top speed, la strappe sortait a 207-209 kmh pile comme un horloge chaque fois. Apres 4 strappes, pis un body pan desintegre, j ai fini par comprendre que je manquait de gear, la strappe montait trop haut et sortait...
  4. M

Shaft saver

L installation dois etre bien fait J ai un shaft saver et jvous assure que ca roule vraimenr donc mon Thunder 2023
  5. M

jsuis 100% avec toi sur ca. quelle imbecilite de metrre un son de moteur a piston sur un ve
  6. M

Éducation économique, finances, investissements

J'ai essaye ca d etre tres risque!!! Perdu 88% dans un et 79% dans un autre. On repassera pour les )(*&^@*&^#(*@^$( d histoire de ceux qui risque empochent! les prudents perde peu ou pas les risque perdre BEAUCOUP! peut etre pas l experience de plusieurs apparemment mais cest la mienne...
  7. M

moi j ai tout vendu et pu de retour en arriere jamais. (jparle de disnat de merde!!!!) tout est dans un fond commun maintenant fini le cristi de niaisage de perte de temps et dargent
  8. M

Moi je supporte pas l'achat d'un stock qui monte vers le ciel et je supporte encore moins de garder un stock qui descends direct en enfer Faque..... la bourse c'est pas pour moi point final. moi tout cque jsais faire c'est creer des chose pour faire de l'argent, mais faire de l'argent avec...
  9. M

Jparles de quand on essaye de se prendre pour un financier redoutable alors qu'on est juste celui qui devrait aller dans un fond commun avec risque modere. Quand ce genre de bulle te passe au cerveau, tu DOIS ABSOLUMENT te raisonner sinon tu fini comme moi, perdre des sommes faramineuses avant...
  10. M

Moi, c'est carrement vide de mon sang et enbaume pouyr etre sur qui reste pu rien du tout au niveau impot, taxes, assurances, hydro etc... sont tous la pour tout ramasser de partout toute les directions en meme temps Pis la bourse dans tout ca, stun trou a argent sans aucune fin, mais moi j...
  11. M

Pick up Chevrolet Silverado Trail Boss avec un 5.3

les nouveau tundra arrive pas a la cheville des ancien pour la fiabilité
  12. M

Pour vrai j en vois aussi quinroulent 80 sur autoroute Jcomprends pas le raisonnement quils peuvent bien avoir pournrouler si lentement ca sert a quoi???
  13. M

Attention! Quand jvais me mettre a dire que ca va bien. Prenez vos precautions... ca veux dire ca va mal aller en esti !:LOL:
  14. M

Taïga Motors.

faut la cie soit prete a aller en bourse! si l argent est pour developper et preparer la cie…. ca va memer nulle part comme on vois ici
  15. M

Taïga Motors.

c est juste incroyable. comment etre en bourse et faire aussi peu de business..ca me depasse!
  16. M

Taïga Motors.

ouain jsais ca met unbaume sur la blessure……. de disnat 👀
  17. M

La passe qui baisse $

pourquoi faire payer aux autres cque nous utilisons?? En quoi le trappeur devrait payer sa plaque plus chere pour que nous les motoneigistes de sentier paient notre passe moins chere ? Celle la je ne la comprends pas
  18. M

Problème de prostate

Pis ils font quoi quand ca barre ?
  19. M

1/4 de mille, voitures multiples

Sont tous lent jtrouve
Retour