• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. Tiremen

besoin d aide team cote 717 facebook

7.45 sec pour une pointe de 95 mph sur 1/8 de mil pour une bête qui pèse 7200lbs et qui originalement serait un camion de travail alors c'est quand même très bien et surtout notre premières à Napierreville .....Et au delà des résultats on a tous gagné dans mon esprit car tout cela serait...
  2. Tiremen

Le jack pot aux communes !

ta citation ets plus que juste wow la vrai realite
  3. Tiremen

Une maudite belle journées encore avec ma gang ..Malheureusement le dernier évènement de l année ..La ont prends un petit congé du truck jusqu' en décembre et au fête on le défait en mrx hahahhahahah et ont le rebâtit pour mai ...La routine d'un truck de drag Une belle 4 place pour nous...
  4. Tiremen

CANAL MÉTÉO

torrieux que cela est beau
  5. Tiremen

Vos autos

a ce niveau il a rien d'autre
  6. Tiremen

Vos autos

tu es pas le premier qui me raconte ca
  7. Tiremen

Vos autos

non tu niaise il l as plante
  8. Tiremen

Vos autos

LE BATTRE OU PAS C EST PAS GRAVE MAIS LE TRIPPE AVEC MA FAMILLE /GANG CA PAS DE PRIX SI CA MARCHE CA AV ETRE JUSTE WOW
  9. Tiremen

MEGA MERCI A TOUT CEUX QUI S ABONNE A NOTRE PAGE JE L APPRECIE J AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS
  10. Tiremen

JE LE REPET JE VOUS LE DIT CEUX QUI VEULENT VENIR ME SERRER LA PINCE A NAPIERREVILLE CE SAMDDI NOUS SERONT PRESENT
  11. Tiremen

Vos autos

MALADE LES CHIFFRE QUE TU FAIS TU EST UN AS POUR CE QUI EST DE GENIE DE LA VITESSE NOUS SOMME EN POURPARLER AVEC LE NOTRE TEAM 717 SOIS NOTRE GROSSE BALEINE DE DRAG DIESEL A PRENDRE LES DISPOSITION POUR PASSER A L EMISSION
  12. Tiremen

ON EN PASSE EN TORRIEUX DES HRS LA DESSUS C EST INCROYABLE ......ON AS TOUS DES VEUF DE GARAGE C EST FOU HAHAHAHAHAH..ET CA QUAND IL MARCHE C EST LES LAVAGE QUI FINISSE PAS HAHAHAHAH
  13. Tiremen

oh que oui ..........
  14. Tiremen

Vos autos

j avais pas ose hahahahahahha dans mon coin il a eu une mode les gars de sidekick vs les gars de lada ...un beau duel
  15. Tiremen

Vos autos

un talon tsi de ce model la des icone meme une legende des maudit beau char .............a ce nombre de hp ca devait avance en esti de calice
  16. Tiremen

rumeur de vente arctic Cat A John Deere

effectivement un bon suz ca serais tres tres tres interessant
  17. Tiremen

gogogogogo les boys j ai besoin de partage
  18. Tiremen

Vos autos

heillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle come on chausse le comme il faut hahahahhahahaha rendu la je te laisse mettre des nokian et je ferme les yeux sur celui la hahahahhahahah
  19. Tiremen

merci gang tres apprecie ...partager ca le plus possible svp
  20. Tiremen

ohhhhh c'est pas des doux ca team rioux ca marche en cliss leur affaire
Retour