• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. Snow94

Films et Séries , vos coup de coeur.

la semaine passé je suis tombé sur une Série .... Manifest (ou turbulence en francais) il y a 5 saisons serieux j en écoute 3 ou 4 épisodes par jour ...
  2. Snow94

Ajustement Pont SKS 2020

Oui j ai essayé .. plus dur en avant et mou en arrière. Le kit anti-stab ces les petites roulettes 2 po sur le rail en avant ca ? Il y en a d origine. Mais ce qui me fait dire que c est pas très grave cest que mon rmk 144 2013 n en avait pas et ca ne derangeait pas. Un coup rallongé, je l...
  3. Snow94

Ajustement Pont SKS 2020

Salut a tous ... je trouve mon sks pas leveux du tout. Je ne veux pas faire 100m de wheely, je veux juste qu il y ait moins de poid sur les ski quand je veux sauter un fossé ou autre. Sur mon ancien pro-ride 2013 il y avait 2 trous ou je pouvais monter ou descendre le devant du pont pour...
  4. Snow94

Salut moi et mon chum on était membre de l ancien forum ... bien content qu il soit redémarré...

Salut moi et mon chum on était membre de l ancien forum ... bien content qu il soit redémarré :-) moi j ai reussit a rentrer membre mais mon chum a été bannie on ne sait pas trop pourquoi lors de sa réinscription ... son nick c est rmk600cfi2009 pouvez vous vérifier si il peut etre réactivé...
  5. Snow94

test pour heure local

il est 20h16
Retour