• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. P

Smart shock

Ta changer tes Springs pour des plus raides ??
  2. P

Pré-vente Ski-Doo 2025

J'ai vendu mon renagate x 900 R 2023 au prix que je voulais et j'ai acheter un 2024 .Je voulais un 2025 ,mais pas aucun rabais et 1 an de garantie.
  3. P

À vendre Shaft désaxée

Disponible
  4. P

Smart shock

Ceux qui roule avec cette suspension, sont il satisfait de cette suspension. Vos commentaires SVP
  5. P

Beigne de turbo

4000 km
  6. P

Avez vous jeté la serviette?

Aujourd'hui 240km ,Gr fond jusqu'à la 83 +rivière éternité +anse st Jean +relais lac plongeon qui était ouvert +retour au gr fond.Tout ce secteur avait été gratter jeudi et vendredi.
  7. P

P-drive change pour une Powerblock ?

Salut ,moi j'avais un 2022 900r que je viens de changer et j'ai un 2023 et les deux sur garantie la première année, ils ont changer les 6 rouleaux guides et les 3 shafts .les rouleaux avait du lousse et les shafts était marqué.
  8. P

Avez vous jeté la serviette?

Il est tomber sur le zec de 25 à 30 cm et presque tout ce secteur a été surfacer’,
  9. P

À vendre Renegade X 900R 2023

GARANTIE JUSQU'AU 1 DÉCEMBRE 2026,PARE BRISE MOYEN, DÉFLECTEUR, MIRROIRS, LUMIÈRES DEL,VOLANT AJUSTABLE MAINTENANCE FAIT (CHANGER HUILE MOTEUR ET TRANSMISSION PLUS FILTREUR ,GLISSIÈRES NEUVES,CLUCH VÉRIFIER ET NETTOYER ET ROULEAUX GRAISSER,NETTOYER ET POLI COMME NEUF )#,,5400 KM......$15500
  10. P

Photos de vos machines

Aujourd'hui
  11. P

Pdrive 2024

Je viens d'acheter un X 900R 2024 et il a des rampes ajustable.
  12. P

La neige ce matin…!

Aujourd'hui 193 km
  13. P

La neige ce matin…!

J'ai arrêter pour ça quand j'ai pris la photo,il avait une branche de pris dans les dents du couteau arrière.
  14. P

Pré-vente Ski-Doo 2025

J'ai parler se matin au gérant d'une concession BRP et il m'a dit que la prévendre était à date pourri ,à travers la province à date de lundi 91% de moins que l'an dernier.
  15. P

La neige ce matin…!

Zec lac au sable.Charlevoix
  16. P

La neige ce matin…!

Aujourd'hui......
  17. P

Pré-vente Ski-Doo 2025

Quelle région???
  18. P

Pré-vente Ski-Doo 2025

Moi cette semaine j'ai changer de motoneige, sa fais au moins 20 ans que je fait affaire avec le concessionnaire du coin et comme il voulais pas échange ( la dernier fois il a appeler à deux places et il donnait même pas la moitié ,pour un 2022 de 6000km garantie encore ) je l'ai changer à deux...
Retour