• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. dan7

Taïga Motors.

https://www.lesoleil.com/affaires/2024/10/10/la-cour-superieure-approuve-lacquisition-de-taiga-par-stewart-wilkinson-ZW5VTL3GHBEFLL6BKDQSRYSAFM/
  2. dan7

Taïga Motors.

et par le fait meme de 20 millions en moins pour les quebecois,,,, boff pas grave,,, on est plein $$$ au quebec🙄
  3. dan7

rumeur de vente arctic Cat A John Deere

600HP a 1000HP???? tu y va fort un peu non?
  4. dan7

Northvolt

🌈 Ben ouiiiii
  5. dan7

un 2 cylindres,,, pourquoi pas?
  6. dan7

Taïga Motors.

O n est gere par des amateurs,, ca fait pitie
  7. dan7

pas vraiment,,de ce que j'ai entendu,,, les dirigeants de john deeer aurait ete au plant de thief river plus pour les 4 roues que les motoneiges et autre rumeur ,, le prochain 4 temps serait un 2 cyl,,,,donc moin large... et peu etre un nouveau body pour le 4 temps
  8. dan7

Quand la vie bascule...

Bon Courage,, pas des jours facile qui s'en viennent
  9. dan7

Batterie

ytx20hbs et tu peux en mettre une agm et qui encore mieux dessus
  10. dan7

Exposition Antique 2024

tu etais la pour vendre des pieces? et non je n'ai pas porte attention au 4 roues JD
  11. dan7

Exposition Antique 2024

si un jour,, tu en trouve 1 beau a restaurer,, fais le moi savoir
  12. dan7

Exposition Antique 2024

etais tu la avec ton john deere?,, il y en avait 2 tres beau la bas
  13. dan7

Exposition Antique 2024

DT pour Donal Trump ca;)
  14. dan7

Exposition Antique 2024

rappelle c'est en fds a st jerome
  15. dan7

Vidéo Bombardier

le video fonctionne ,,, le bon vieux temp,,, j'en ai un ,, un 1965,,,que je vais restorer ,,, un jour...
  16. dan7

Éducation économique, finances, investissements

**la Caisse de repos** je ne sais pas si c'est voulu,,, mais je trouvais ca drole:):)
  17. dan7

ajustement de valve 1049CC Genesis 7000 ou viper

je recherche quelqu'un pour ajustement de valve sur moteur yamaha , arctic cat 7000,,1049cc sans me faire devaliser,, je suis de la region de mirabel Merci
  18. dan7

si vente il y a,,, ce ne serait pas que pour la motoneige que la vente ce ferait , mais bien pour un ajout a la gamme des sxs et vtt qui completerait leur gamme
  19. dan7

Exposition Antique 2024

Merci
Retour