• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. J

Rencontre pour les membres CMIQ et Jump

Salut à tous , en particulier Jump , as-tu de quoi de prévu en novembre ? On va commencer par tes suggestions de date en novembre ? J'essaie de te donner un peu de quoi t'occuper les idées . Ce printemps , ça été une belle rencontre et surtout plaisant de mettre un visage à nos noms .
  2. J

Un ptit café en regardant les infos

Les courses modernes : Ha! Ha! Peut-être Ays dans 30 ans : https://www.facebook.com/reel/327055610465610
  3. J

On dirait des poissons ou des tétards qui se promènent dans les courants d'air . Merci Je met ça dans mes favoris . Entre la Floride et La Havane , un méchant typhon . Quand je regarde ce qui c'est passé tantôt on voit presque rien sur ton site et météo média nous montre le nuage . Donc ce que...
  4. J

Drôle de météo , présentement des grêlons de 1/4 de pouce qui tombent .
  5. J

J'ai vu ce message là ce matin : Problème avec un Zec Batiscan Neilson et le Club Motoneige St-Raymond . https://www.facebook.com/photo/?fbid=8361877893896326&set=gm.4035556083347023&idorvanity=1578646919037964 Le fichier est trop gros en photo . Désolé
  6. J

Produit nettoyant ??

J'utilise souvent le savon à vaisselle DAWN Platinum powerwash pour laver beaucoup de chose avec de l'huile très surprenant son efficacité . Je nettoie les borniers de têtes multis plein d'huile ou le kleen-flo 325 brake cleaner et nettoyeur à contacts électriques très efficace aussi . Le Kleen...
  7. J

Northvolt

Il faudrait que je sois bien gelé et vraiment sous pour voter pour le bloc ou PQ . J’ai jamais eu un parti unique . Mais pour les prochaines élections, j’ai plus vraiment confiance en nos journalistes et pas trop aux promesses des politiciens…. à suivre. Il faudra voter pour le moins pire. C’est...
  8. J

Conflit Iran/Israël

Qu'ils attendent au moins au printemps pour que l'on puisse rouler cette hiver avec de la neige en grosse quantité .
  9. J

Northvolt

Le parti conservateur au provincial , je connais pas l'historique mais quand tu regarde ce qui c'est passé au fédéral . Un résumé vite fait : Les 2 derniers ministres conservateurs avaient fait un bon ménage . Mais comme ils ont pas été généreux comme le père et le fils Trudeau , ils ont...
  10. J

Élections fédérales

Quand je vois une dépense comme ça : Le Canada envoie 10 millions pour aider les iraniens si on regarde d'autres ententes précédentes qu'il envoie déjà des millions . Trudeau il croit que nous sommes riche . Il garoche un peu partout des millions .
  11. J

Je jase avec un immigrant travailleur qui provient du Madagascar qui travaille dans un Tim Hortons depuis presque 1 an . Il était rendu à l'étape de s'acheter un véhicule au début de l'été , il avait cette objectif pour le mois de septembre . Dernièrement avec les derniers changements du fédéral...
  12. J

Annonce sur le site

Moi aussi zero pub sur mon ordinateur de bureau avec ADblock . Mais sur mon cell j'en ai plusieurs .
  13. J

Moment de frustration

Ce que j’ai lu dans le journal de Montréal, c’est un vendeur de drogue.
  14. J

Si vous voulez pas coucher en prison ($2000 en liquide) Une autre loi de fou de la CAQ .

Donc si vous vendez une motoneige usagée plus de $2000.00 payé en argent , vous risquer de devenir illégal ...... Il y aura surement des volontaires ici pour vous débarrasser une partie de votre liquide Ha! Ha!
  15. J

Quand la vie bascule...

C'est difficile de trouver d'autres mots que tous ceux déjà dit par les autres avant moi . Je vous souhaite du courage à toute la famille . Par contre notre système de santé , il fait dure . J'ai végéter pendant plus de 8 mois avec le 911 et les différents sites internet de la santé . Mais une...
  16. J

Programme logisvert d'Hydro-Québec

Ça doit faire au moins 50 fois que je leur dit pas intéresser et de m'enlever sur leur liste . Rien à faire comme j'ai une ligne commerciale je peut pas utiliser la règlementation pour cela .
  17. J

La chose que je demande sont-ils payé par hydro-quebec ou se sont plus ou moins des fraudeurs ?? Des vendeurs de ......
  18. J

Est-ce qu'il y a des membres qui se font presque harceler par des appels téléphonique concernant cela ? Ce matin déjà 2 appels sur mes 2 lignes et c'est comme ça presque tous les jours entre 1 et 4 appels par jour . Ce matin je lui demande d'enlever mon nom sur la liste , il me raccroche . Donc...
  19. J

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Désolé pour ceux qui n'ont pas facebook , les fabriquants retourneraient plus vers les hybrides . https://www.facebook.com/reel/1871863963309138
Retour