• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. AndrewG5

Saguenay - Lac St-Jean Arbnb

Arbnb super bien centrer pour les randonnées en motoneiges ou en quad a coté des sentiers, essence, épicerie, rampe d'embarquement, le Relais des lacs, environ a 40 minutes du sentier du 49ièmes parallèle possibilité de faire des randonnées de 3-400km par jours différentes pendant 5-6 jours et...
  2. AndrewG5

Skis Pilot X

Moi aussi juste une lisse au centre avec navigator et aucun louvoiement!
  3. AndrewG5

Photos de vos machines

Renegade X G5 850, Mxz Blizzard 850 et le 3ième Mach Z pas a moi je l'ai trouvé a coté de mon quai lundi!
  4. AndrewG5

Sierra/Silverado 1500: Diesel 3 litres - 6 Cylindres en ligne.

J'ai eu un silverado 2020 avec le 3.0 litres diesel aucun problème et très économique, j'ai un 22.5 et aucun problème avec non plus avec une roulotte de 6,500livres sa joue entre 16-20 litres au 100km et pas mal plus agréable de remorquer qu'avec un 5.3
  5. AndrewG5

Fin de semaine Portes Ouvertes

Moi j'ai toujours mis la shell advance snow ultra syntec dans mes 850 pas mal moins de senteur jamais eu de problème j'ai fait 20000km avec mon 850 2018
  6. AndrewG5

Motoclip

Je viens d'en commander 1 ton site d'achat est très bien!
  7. AndrewG5

Déjà un mort

Incroyable aller sur un lac en novembre!
Retour