Résultats de la recherche

1. Pascalspeed

Nettoyeur à pression

J'ai aussi une électrique commercial mural branché en permanence et toute une bête. Rien à voir avec les laveuse à gaz. L'eau est branché direct dedans avec un tuyau pex et branché sur le 240 direct au braker. Ça pousse en maudit et fiable à mort ... durée de vie à vie !
  2. Pascalspeed

Précision EFI

Échappement stock modifié ... je sais que le sujet est tabou ici mais seulement pour savoir, est-ce vraiment plus bruyant ?? Roulez-vous avec ça quand même ? Ou seulement lors des évènement de top speed ou drag ??
  3. Pascalspeed

Donald Trump...ou "Back to the future"?

pas si serrai que ça tout de même ... beaucoup moins de prévue, certain parle d'un balayage Trump :O ...
  4. Pascalspeed

Donald Trump...ou "Back to the future"?

Quel belle journée :D une claque au visage à nos média bien pensant. Au lieu de se plaindre ce matin il devrait se regarder dans le miroir et faire un petit examen de conscience ! Les gens ne votaient pas tous nécessairement pour Donald mais plutôt contre les démocrates et le trop à gauche...
  5. Pascalspeed

Précision EFI

Oui c'était déjà prévue il ship très rapidement en plus. J'aurais juste aimé qu'il le fasse au lieu de moi même. Je suis moins à l'aise au niveau des clutch sinon le reste je peu tout faire.
  6. Pascalspeed

Changement d'heure...

Vous en faite quoi de productivité matinal ??? Pour les petits caprice de certain il y a une partie de l'économie qui ne tournera pas tant qu'il ne fera pas clair le matin. Oui c'est plate qu'il fasse noir à 4:30 mais la productivité se fait bien souvent entre 7:00 am et 16:00. Prenez par...
  7. Pascalspeed

Précision EFI

Non je prévois pas, je veux le rendre performant et fiable et je le roulerai pas beaucoup par année. Je veux un kit complet qui répare les petits bobo et ajouter de la performance le plus possible sans changer l'exhaust, donc garder l'échappement d'origine pour pas me faire écoeurer dans les...
  8. Pascalspeed

Précision EFI

Je suis entrain de regarder pour programmer mon SRX et je me demandais si le Stage 1R de précision avait du bon sens ? On garde l'exhaust stock. Pourquoi précision ? Parce que j'ai un dealer près de chez moi au Lac-St-Jean qui est dépositaire des produits. Sinon je me tourne vers Turbo Dynamics...
  9. Pascalspeed

La SAAQ nous as trouvé

Ajustement également, 388$ que j'avais pas payé sur mon renouvellement de plaque
  10. Pascalspeed

1/4 de mille, voitures multiples

Disponible en manuel cette fois si j'espère
  11. Pascalspeed

Changement d'heure...

Moi je laisserais ça comme ça. Toute une société forte et distingue qui n'est plus capable de supporter un changement d'heure d'une heure :P une forme d'accommodement raisonnable ahha et si jamais il décide d'arrêter le changement d'heure bien moi au contraire de plusieurs ici je préfère...
  12. Pascalspeed

Il faudrait qu'elle soit neuve ... la même couleur que j'avais (Fighter jet Grey) et les mêmes options et je serais acheteur :p 2023 le dernier modèle fabriqué... j'ai vue deux ou trois neuves à vendre mais elles ont tous le même gros défaut, automatique !
  13. Pascalspeed

J'ai possédé une mustang Mach 1 comme dans le vidéo ... qu'elle belle voiture ... la dernière belle version de la mustang. Je regrette de l'avoir vendu au printemps :(
  14. Pascalspeed

Question camion remorquage

Exactement, pamal plus solide à long terme. Les brakes tu changes pas ça avant 100,000 kilos minimum. Tout est bâtis plus fort
  15. Pascalspeed

La SAAQ nous as trouvé

Faite attention, 2500 oui sont exclus de la taxe de luxe mais seulement les 2500 diesel je crois. Véhicule de plus de 3000 kilos qui sont exclus et le 2500 à gaz fait moins que 3000 kilos. J'ai un F250 équipé au bouchon et selon la SAAQ je pèse 3039 kilos. Par contre, il y a des erreur aussi...
  16. Pascalspeed

EGO Mini-Moto

J'ai resté bête aussi !! '' L'égo'' en a pris un coup :P ahaha la pognez-vous :P
  17. Pascalspeed

Quel lisses pour ski Stryke en conduite de sentier avec EPS/DAE

Dans un autre post certain parlait de mettre sois des Snowtracker semi agressif ou bien des lisse double Qualipièce. Moi je serais porté par les lisses double mais je cherche également lequel bon modèle choisir (modèle, longueur, etc) je suis en attente de conseil également :P
  18. Pascalspeed

EGO Mini-Moto

Très surprenant les produits EGO ... je suis équipé en Milwaukee et un de mes ami à du EGO et en comparaison les Ego surpasse Milwaukee sur toute la ligne. Nous avons comparé la balayeuse de type shopVac et le souffleur à feuille et Ego est vraiment supérieur niveau performance et qualité de...
  19. Pascalspeed

La SAAQ nous as trouvé

GMC Sierra 2023 ... je n'ai même plus le véhicule en ma possession en plus
  20. Pascalspeed

La SAAQ nous as trouvé

Et oui ... nous étions tous bien content d'avoir été oublié au niveau des taxes de luxe ou bien sur la cylindrée sur nos immatriculations en 2023 avec la migration du site vers SaaqClic. Par contre, ils nous ont trouvé malheureusement :p j'ai reçu un avis de paiement sur un de mes véhicule que...
Retour