Résultats de la recherche

1. tibrin antirev

Motorisation future....

Ben non ca va etre un moteur texron , ds l`avenir les les 3trois fabricants vont avoir des motorisation a mon avis ordinaire avec des fiabilité minimal . POUR 2026 le moteur de yamaha le meilleur moteur jamais contruit pour la motoneige disparaîtra du line up d`artic cat , pour ceux...
  2. tibrin antirev

Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

moi quand je recois des offres redicule ex: lors de la vente de mon mustang 2014 je dememandais $31000 y`a des pingouins qui m`offrait $20000 , je leurs disait que j`aillais y penser et les pingouins me rappelais et plusieurs fois a chacque fois le leur dit j y pense encore et encore y`en a...
  3. tibrin antirev

Motorisation future....

Senblerait selon le rep d`artic cat que la prochaine motorisation du thundercat serait un 2cylindre turbo 4t et selon ses dire il `l`a vu de ses yeux lors d`un meeting ou la cie presentait le 858 stroker et ce moteur 4t turbo 2clylindre.
  4. tibrin antirev

Power stering

$1500 US
  5. tibrin antirev

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

si le gouvernemaman faisait payé le vrai cout du kilowatt pour les voitures électriques y`aurait pas mal moins d`adeptes de ces voiture en faite y`aurait pas mal moins d`automobilistes qui voudrait sauver la planète, pour le moment c`est illusoire et comme toujours 80% du monde penses a...
  6. tibrin antirev

Pour le moment c`est les voitures a essence qui paient les factures pour faire rouler les charette eclectrique.
  7. tibrin antirev

Moi je n`ai rien contre des voitures electrique mais est-ce qu`il y`a quelqu`un qui peut m`expliquer comment il vont recuperer les taxes que le gouvernemaman va perde sur l`essence soit qu`il va y`avoir un compteur a part pour conecter nos véhicules electrique ! ou il vont elever le prix de...
  8. tibrin antirev

Power stering.

Ca c`est que c est un ignare ou un crosseur , mais si tu te cherches un THUNDER celui a WILLYCAT est a vendre vraiment une belle machine.
  9. tibrin antirev

Servo direction pour Bombardier

Moi je suis tenté par un 2t turbo , comme il y`a un kit eps jober c`est sur que brp devient interessant même si a mon humble avis POLARIS est un meilleur sled ds la catégorie 2t turbo ; et de plus le look d`un partriot boost est vraiment superieur Toutefois je sais que c`est pas rationel...
  10. tibrin antirev

Jamais BRP vont offrir cette option chez brp c`est brp qui decide du besoin des clients non pas le client et en plus derniere année du procross CHEZ ARTIC CAT donc derniere année du systme EPS pis avant qu`on revoit un 4t performant chez artic cat d`apres mois les poules vont avoir des...
  11. tibrin antirev

Casque mission ou Oxygene

fait attention quand choisis la grandeur j`ai expérimenté que entre deux large il peut y`avoir une certaine différence assez importante quand même.
  12. tibrin antirev

Shaft saver

le shaft saver c`est une sécurité , c`est comme leur système de marde qui envoie l`huile ds le fitreur a l`air, moi je le bypast sur ma machine et celle de ma blonde meme si son sled est crate.
  13. tibrin antirev

un des produits qui est impressionant c`est l`equinox et le balzer electrique vraiment reussi n`oublions pas que gm ca fait lontemps qu`il developpe l`electrique je me souvien lorsque gm a arrêté de faire la ev1 les americains sont presque tombé en dépression .
  14. tibrin antirev

je suis peut-être optimiste mais si l`hiver est au rendez-vous sans interuption moi je crois je les ventes vont exploser.
  15. tibrin antirev

pas d`accord avec pour ford , y`a des Lightning a moins de 70k que j`ai vue a st raymond vraiment de base . Le mustang mache maintenant va bien et ce vend bien , les mustang ecoboost et 5.0 y`en vendent des tonne de copies , explorer encore tres aimé et j`en oublie .. ET n`oublie pas lors...
  16. tibrin antirev

Shaft saver

une motoneige c`et un tracteurs c`est normal que t`as besoin d`un max d`entretient.
  17. tibrin antirev

Shaft saver

Moi j`ai changé mes sprocket pour des 10ents 2.86 avec un essieu neuf j`ai mesuré l`ancien apres 5000 km je peu de dire que le kit precision a fait la job pour le prix . Toutefois je suis d`accord qu`il doit y avoir de meilleurs systèmes.
  18. tibrin antirev

🤦‍♂️

C`est sur que ca va ce réglé rapidement il venlent empêcher les skieur de fond de circuler hey les vert eux ils vont monté au baricade, 😂 si le secteur de l`environnement s`en mêle on est en business😂.
  19. tibrin antirev

Moi ce que je trouve drole c est qu`il ont fait un kit pour le 850 2t :ROFLMAO: meme le 850 de BRP est difficile a conduire mais ca je le savais déjà pour avoir eu un 850 et l`avoir comparer a un 8000 artic cat qui est vraiment facile a conduire. Toutefois ,comme il y`a un produit...
  20. tibrin antirev

Moi on m`a dit aussi que les dealer crysler on retarder les commmande 2025 du ram pour sortir les 2024 ??
Retour