Résultats de la recherche

1. chasseur

De retour en polaris

7 ans km +....c'est quoi le maximum de $ de réclamations ???
  2. chasseur

CANAL MÉTÉO

hier zec kissinkink entre 2-3 pouce quand je suis parti
  3. chasseur

Mise a jour de ma situation

Salut Jump, je m'excuse je n'ai pas écrit dans le bon post. Je suis ton post depuis le début. Mes pensées t'accompagnent........
  4. chasseur

communication entre iphone via satellite

J'ai fait des test en fds a mon camps. Ca prend minimum un iphone 14 et la mise a jour 18.0. Ca peut être très utile lorsque vous n'avez pas de réseau cellulaire. Vous avez aussi accès au service d'urgence ( accident en motoneige etc ). Pour l'instant le service est gratuit. Pour recevoir ou...
  5. chasseur

Le marché du used 2024+

Dans la région les concessionnaires ..conseillent.....beaucoup les Expéditions....et tres bonne valeur de revente
  6. chasseur

Mise a jour de ma situation

J'ai tué un 3 1/2 ans samedi a l'ouverture ....j'ai voulu me servir de l'urine pour aller sur un possiblement plus gros buck mais comme toi zéro senteur....je pratique une chasse... hybride ....call en me déplaçant vers ma cache....
  7. chasseur

Droits de passage...

Camping Jonquiere fermé....c'est qui les 2 autres ?
  8. chasseur

Avez vous jeté la serviette?

4 km en partant du vali c'etait ordinaire....apres 9 sur 10 ....en revenant 7.5 sur 10......pas beaucoup de trafic mais la chaleur soleil a fait son oeuvre
  9. chasseur

150 km du valinois a la fourche du domaine de l'or piste aller retour.... c'est la fin pour moi
  10. chasseur

Parlons Pick up 1/2 Ton

Moi ils m'ont dit qu'ils avaient changé les o-ring pour les fuites....a 62000 km
  11. chasseur

Fuel Pump 2022

Ce n'est pas moi sur la video ....je suis beaucoup plus beau :) .....mais beaucoup plus vieux :(..,,,,.(y) a celui qui a fait la video ....c'est de l'ouvrage pas tres compliqué mais inacceptable depuis 2019....je roule en 850 et je ne suis pas convaincu que nous n'avons pas le même problème....
  12. chasseur

850 2023 6000km

Dans le ....BRP..... le 137 va mieux que le 129 ( j'ai eu 2 x129 et la un 137 )plus stable, moins de ski lift. meilleur suspension, mois ..kickeux... plus de traction...... mais pousse un peu plus dans les detours.....je roulais en 129 depuis 2006......my two cents
  13. chasseur

Fuel Pump 2022

14. chasseur

Radiateur qui coule

Alutech Inox, 825 Av. Tanguay, Alma............J'ai fait souder mon rad de 850 en 2020...si t mets de la potté ,tu vas avoir de la misère a faire souder après
  15. chasseur

Changement de bougies 900r 2022

oui sur autre vehicule
  16. chasseur

Rouleaux Pdrive

Je pense bien que tu as raison....ancienne cage de rouleau et elle s'aimante
  17. chasseur

Changement de bougies 900r 2022

la .....réchauffer.....avec un heat gun ????
  18. chasseur

Décourageant......en plus on perd les belles sorties du printemps avec un soleil chaud.....
  19. chasseur

Rouleaux Pdrive

les rouleaux 2024 BRP me semble que xsteam a dit qu'ils avaient cage en acier ....je n'ai pas vérifié quand j'ai voulu les graisser sur mon 2024 car ils étaient plein de graisse comparé a mon 2018 et 2021......comme AYS le kit SPI de rechange les pines n'ont pas toffé.
  20. chasseur

850 turbo vs 850

on se posait justement cette question hier......par bout j'avais pas plus qu'un 600 bonne condition
Retour