Résultats de la recherche

1. Dreamcat

Besoin de valider ma théorie de rouler lean avec un strainer bouché ou une pompe défect sur les manifolds craqués des 900 turbo avec votre aide 😉

Message à Duty Boy, J'ai un Renegade Enduro Turbo R 2023 avec 0 km encore. J'ai fait nettoyer ma tank. J'ai fait poser un filtre au bout de la hose dans la tank. Maintenant, ma garantie BRP 1 an d'origine se termine le 28 février 2025 et je suis certain que je n'aurai pas de problème cette...
  2. Dreamcat

Restes de l'ouragan Debby: des sentiers endommagés?

Towing, donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps ça va te faire du bien et à nous également. Nous sommes toujours avec toi mon chum.
  3. Dreamcat

811 membres...

À Racer, merci pour tes photos rafraichissantes, ça me rappelle tellement le temps où le hors piste solitaire était tout pour moi dans la vie dans les Monts Valin entre 2005 et 2015. Aujourd'hui à 72 ans bientôt le sentier m'interpelle depuis 10 ans et ce sport me maintient en vie mentalement...
  4. Dreamcat

Qui en profites pour acheter une Yamaha avant la fin

Confirmé, le volant téléscopique est de série. Super beau avec 5 positions de réglage
  5. Dreamcat

J'ai reçu mon LTX LE et aucun # de fabrication n'est inscrit sur la plaque commémorative.
  6. Dreamcat

Le mien no 27074 le Sidewinder LTX-LE semble plus populaire que le SRX. 😄 à moins que je ne comprenne pas d'où vient ton 879. C'est dans le no de série je suppose ?
  7. Dreamcat

J'ai eu la confirmation hier de mon concessionnaire que plusieurs clients qui ont commandés un 2025 ne rouleront pas leurs machines, en fait ils ont achetés comme bibelots à conserver, plusieurs en fait voulaient les amener dans le crate et ça c'est pas possible lors de la livraison.
  8. Dreamcat

Mon Sidewinder LTX-LE est arrivé chez le concessionnaire, j'ai hâte de voir si le volant téléscopique prévu pour ce modèle est installé.
  9. Dreamcat

Restes de l'ouragan Debby: des sentiers endommagés?

Toutes mes sympathies sont avec toi Alain! bon courage. Pierre
  10. Dreamcat

Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

Je regardais ça sur Lespac, j'ai acheté en février dernier un Renegade Enduro TurboR 2023 neuf, ice ripper $18,954 avec un financement à 1.49% et la garantie de base 1 an, j'avais ajouté une garantie de 4 ans supplémentaire avec IA pour $1650. En ce moment le même modèle se vend $17,954 mais il...
  11. Dreamcat

Randonné de motoneige- Qu'est ce que vous préférez le plus ?

Je suis toujours le meneur de mon groupe (4 au total en général) et c'est leur choix que je le sois. Je planifie toujours les rides pour eux et en général ça ne dépasse jamais 300km (275-290km). Pas de stress pour moi, ils roulent ma vitesse et ne se plaignent jamais. Là cette année j'ai changé...
  12. Dreamcat

remisage pour l'ete

Moi je le fait marcher 1 fois par mois pendant 10 min et charge lente sur la batterie pendant 3 jours tous les mois.
  13. Dreamcat

Laurentides Pourvoirie Michel St-Louis Lac du Cerf

Je cherche de nouveaux spots pour mes voyages dans les Hautes Laurentides, comment est l'expérience client en forfait motoneige ?
  14. Dreamcat

Laurentides Pourvoirie Cecaurel réservoir Kiamika

J'y suis jamais allé en motoneige, comment est l'hébergement en forfait motoneige ? Je pensais en faire une destination l'année prochaine.
  15. Dreamcat

Trouble de by-pass valve et de strainer ou filtre poche bas bouché sur le groupe module pompe à gaz BRP Gen4 et Gen 5 genéralisé.

J'ai une question pour toi, j'ai acheté un Renegade Enduro turboR 2023 qui n'a aucun km sur le compteur donc si je comprend bien il me resterait à poser un filtre sur la hose transparente du réservoir d'essence et je n'aurais pas ce problème? Je me fis à ta recommandation dans mon cas. p.s. le...
  16. Dreamcat

Driven Yamaha YSRC vs AC Team Rapid vs Adapt CVT

Personne a eu les 2 poulies ou essayé les deux sleds (Yam et AC) pendant au moins 1 journée ??
  17. Dreamcat

Driven Yamaha YSRC vs AC Team Rapid vs Adapt CVT

J'ai eu lors d'un récent passé du AC majoritairement, 9000 2018 avec driven Team Rapid que j'ai détestée pour son embrayage à un RPM trop élevé qui donnait des coups, après 1 an je l'ai changée par une Powerblock que j'ai adorée. Par la suite j'ai eu un 9000 2023 avec la driven ADAPT que je...
  18. Dreamcat

Salut et merci Powertek..Bon été à toi .
  19. Dreamcat

XTERRAIN 900 Turbo, oui ou non???

Ce dealer qui me connaît depuis longtemps sait le genre de rides que je fais (des 3-4 jours) et à été franc avec moi c'est tout, le confort c'est ma priorité rendu à mon âge, pour un plus jeune c'est à lui de faire ses expériences.
  20. Dreamcat

XTERRAIN 900 Turbo, oui ou non???

J'ai bien vendu ($$) mon Riot en janvier dernier après ne pas avoir tripper tant que ça sur 4500 km, j'ai compris que j'étais plus confortable sur un Renegade Enduro G4 2023 que j'ai acheté pour le remplacer, c'est du passé maintenant. J'avais un Enduro 900R 2022 et l'avais remplacé par le Riot...
Retour