• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Résultats de la recherche

1. L’Indien

XS803 et XS821 pour 900r

Oui je m’en rappelle maintenant mais je crois que c’est sur une autre discussion
  2. L’Indien

POWERMAX notre con…frere attaqué par une Dinde noire a Louiseville! Oufff!

Tout un mon oncle M. Le Maire......Powermaxx c'est supposément caché dans un garde-robe tellement il avait peur de cette dinde noire psychopathe. Un support psychologique fournit par le gouvernement lui sera utile pour se remettre sur pied de cette mésaventure.
  3. L’Indien

XS803 et XS821 pour 900r

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé la nouvelle version de la XS821.....apparramment qu'elle donnerait des RPM en extra contrairement à sa prédécesseur. https://www.ultimaxbelts.com/wp-content/uploads/2023/09/11544_Ultimax-Belts-PIB_XS-Top-Cog-Construction-Change_092823-Final.pdf
  4. L’Indien

Statistiques / Motoneige

Je me rappelle même pas combien de km que j'ai fais l'an dernier, c'est toujours bien quelque chose de tenir ses statistiques de sorties et de millage durant tant de saisons.
  5. L’Indien

Signalisation

Ouain...pas fort pareil de gratter aux 10 jours. Dans ce temps là c'est de faire une plainte à la fédération et le club n'aura pas le choix de te répondre directement par courriel autres choses que des conneries.
  6. L’Indien

XS803 et XS821 pour 900r

Effectue des recherches sur le site Ultimax Belt Finder et peu importe la motoneige Ski doo que tu mets.....la XS 803 ne sort jamais.
  7. L’Indien

Les Mont-valin marde

Des clubs riches ça existent encore je crois, il en a 2 à proximité de nous avec le même président depuis belle lurette...ils font la pluie et le beau temps.....ils sont les seuls maîtres à bord.
  8. L’Indien

XS803 et XS821 pour 900r

XS821...rien d'autres.....oublie le reste.
  9. L’Indien

Changement de bougies 900r 2022

Tu l'as amendé...mais trop tard tu ne peux pas corriger ma version... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :D:D:ROFLMAO:
  10. L’Indien

Les Mont-valin marde

Perso le MV je m'en fou pas mal suite à ce qui s'est passé la saison dernière.
  11. L’Indien

Tu as un 4 cylindres.... :D :D :D
  12. L’Indien

J'avais dis que je le ferais pas mais changement d'idée....projet futur.....j'ai juste regarder aujourd'hui comment elles sont bien placées et je vais devoir enlever quelques cossins pour qu'elles soient accessibles.
  13. L’Indien

Signalisation

Y a du monde plus fou que d'autres ou bien c'est nous pauvre petit peuple qui ne sont pas croyant autant que cette rapace de fossiles.
  14. L’Indien

Elles sont bien placées.....siboire
  15. L’Indien

POWERMAX notre con…frere attaqué par une Dinde noire a Louiseville! Oufff!

Apparemment que la Dinde Noire Psychopate est décédée......un sociopathe l'aurait battu à coup de batte de baseball jusqu'à mort s'en suivre. J'ai hâte de voir ce que les agents de la faune vont dire ou même intervenir auprès du tueur de dinde noire....
  16. L’Indien

Signalisation

Arrêtez vous simonak juste le fait d'en discuter me donne la chaire de poule. J'ai toutes sortes de visions malsaines.....pas de casques de motoneiges mais des turbans....poutine remplacés par des produits Halal, des endroits spécifiques sur les sentiers pour la prière du midi avec leurs tapis...
  17. L’Indien

Riot 9000 ?

Belle machine c’est de valeur qu’elle soit varte…👍
  18. L’Indien

Riot 9000 ?

On sait tous que qu’une DAE est le summum c’est juste parce que BRP veut nous faire souffrir plus longtemps….ils sont masochistes.😁
  19. L’Indien

Signalisation

Selon moi, Je crois que tu serais mieux d’aviser le club concerné pour qu’il prenne action car si tu mets des photos sur le forum et que ça concerne un club quelconque ça ne serait pas apprécié. Entk libre à toi de faire ce que tu veux je fais seulement te donner mon avis.
  20. L’Indien

Signalisation

Manque de bénévoles…..pourtant la fédération n’a pas l’air d’en tenir compte…..confortablement dans leurs sièges de velours ils imposent à pleine gueule leurs décisions. Oui, la circulation a été moins dense pendant cette période maquis que voulais-Tu que l’on fasse. Encore hier, le...
Retour