Les voitures et les motoneiges, ça devrait tout être comme Tesla, tu commandes en ligne, avec les options que tu veux, voici le prix, tout le monde paie la même affaire...C'est la plus grosse crosse en ville les vendeux de plancher. C'est presque rendu la construction des années 90 tellement y'a du noir à faire là.
Mon sled neuf, je l'ai pas vu encore, j'ai pas vu le vendeur, tout l'argent transféré par interac, pis y va venir me le livrer et repartir avec mon use.
Les concessions aujourd'hui devraient avoir des ateliers de pièces et services seulement et un ou 2 REPRÉSENTANTS simplement pour faire essayer des voitures...Elle fait ton affaire, il s'asseoie avec toi, pas pour négocier, pour t'aider à commander si tu n'es pas capable de le faire chez vous, that's it...Financement en ligne, pas de requin qui t'attire dans le bureau pour te vendre 22 cossins inutiles, pas de noir pour sauver 15% de taxes alors que le concessionnaire sauve 50% en impôts...
Le Québec la province la plus corrompue!!! Et de loin...Essayez d'aller passer du noir dans une concession aux USA voir...