• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Éducation économique, finances, investissements

Il y a des tonnes d'immigrants qui entre chaque année, et bien bien souvent l'été ils retourne dans leur pays voir leur famille.
C'est pas surprenant que ca va augmenter, je travaille avec des Tunésiens, colombien et une fois par année ils retourne chez leur famille, c'est pas juste une question de tourisme. et c'est donc pas bon pour la planète... sans compté le cash qu'ils envoient

pas juste la bourse qui bat des records, ca va pas si mal dans les voyages aussi. Booom

Il y a des tonnes d'immigrants qui entre chaque année, et bien bien souvent l'été ils retourne dans leur pays voir leur famille.
C'est pas surprenant que ca va augmenter, je travaille avec des Tunésiens, colombien et une fois par année ils retourne chez leur famille, c'est pas juste une question de tourisme. et c'est donc pas bon pour la planète... sans compté le cash qu'ils envoient
Se son dais maichants paulueurs, sainte Greta sera pas contente de voir ça! :p On parle tu d'augmenter la taxe carbone???

question pour steve!! le jour que je vais vendre mes actions reer FTQ. je vais payer l'impot sur le gain de l'action ou aucun impot parce que c'est des actions..

Amazon, nouveau membre d'un club select

Pis je les aide pas mal !!

Mais je me donne bonne conscience je fais le tour ici avant, même quand c'est un peu plus cher. Canadian Tire et magasins-garages de pièces de char et offroad sont vraiment pas loin. J'ai quand même une business local, j'encourage le plus possible. Malgré que je commence à modifié du Amazon. Un gars est arrivé à ma shop avec une plaque de stainless pour la faire couper plier. J'ai ça dans mes rack voyons dont !! Avec ma job, ça lui a coûté facilement 25% plus cher. Le monde se lèvent même pus le Q du divan pour aller voir.

Mais je me donne bonne conscience je fais le tour ici avant, même quand c'est un peu plus cher. Canadian Tire et magasins-garages de pièces de char et offroad sont vraiment pas loin. J'ai quand même une business local, j'encourage le plus possible. Malgré que je commence à modifié du Amazon. Un gars est arrivé à ma shop avec une plaque de stainless pour la faire couper plier. J'ai ça dans mes rack voyons dont !! Avec ma job, ça lui a coûté facilement 25% plus cher. Le monde se lèvent même pus le Q du divan pour aller voir.
une machine à cash qui mange pas mal de concurrents mais encore des commerces physique qui vont très bien et s'occupe bien de leurs clients.
disons que ca ne me dérange pas de voir passer mon frais Amazon Prime sur ma carte de crédit quand je regarde les actions allés, c'est bien compensé hahaha

J'ai pas mal commandé sur Amazon pendant la Covid quand on ne pouvait pas sortir
Depuis, je regarde de + en + autour de moi avant de commander et souvent je trouve moi cher, voire beaucoup moins cher comme le produit que je mets dans ma fosse sceptique moitié prix à côté de chez moi.
J'ai bien l'impression qu'Amazon compte sur la fainéantise des clients pour gonfler les prix.

J'ai pas mal commandé sur Amazon pendant la Covid quand on ne pouvait pas sortir
Depuis, je regarde de + en + autour de moi avant de commander et souvent je trouve moi cher, voire beaucoup moins cher comme le produit que je mets dans ma fosse sceptique moitié prix à côté de chez moi.
J'ai bien l'impression qu'Amazon compte sur la fainéantise des clients pour gonfler les prix.
c'est certain mais il y a plusieurs items qui sont plus de 50% moins chers que chez certains commerces surtout dans l'automobiles...il faut comparer les prix bien sur ...c'est comme faire des soumissions pour des travaux de reno etc...

Retour