Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mon dieu je ne connaissait pas ce model .....ouffffff toute qu une machine ..on ai ailleur laAttend de voir arriver la GTD pour 2025.
Une bête de plus de 800 HP et track ready
incroyable mais coutera au dessus de 400 000 $ CAD malheureusementAttend de voir arriver la GTD pour 2025.
Une bête de plus de 800 HP et track ready
Belle bagnoleMon fils a ça une M2 2024. C'est performant!
pas de probleme pour toi Steve , seulement quelques transactions boursieres et voila la mustang GTD devant ta porte...incroyable mais coutera au dessus de 400 000 $ CAD malheureusement
Sors le chèquierla mustang dark horse pour moi sera une légende je la trouve parfaite a tout les points
la tela model S sur le circuit VIR a fair 2m50, assez loin des meilleurs temps, en bas de 2m40, freinage problematique et poidsTesla modèle S 1021 HP, 0-100km/h 2.1 secondes, top speed 322 km/h
une couple de bonne trades oui, mais a 400k CAD, je prendrais d'autres modèles. faut pas oublier le budget de ticketspas de probleme pour toi Steve , seulement quelques transactions boursieres et voila la mustang GTD devant ta porte...