1/4 de mille, voitures multiples

je suis d'accord ave toi, surtout pour la Lambo. je pense que les conditions de piste d'aeroport ne sont pas terrible non plus,
aucun en bas de 10s, pour des voitures de ce calibre et prix, un peu décevant.
par contre, sur une track ils sont très fort aussi, tenue de route et freinage sont plus mon style aussi
ca donne un bon show quand même.
Bin kin. Drag et piste sont 2 mondes différent. C'est bolide là sont conçu pour la vitesse à laquelle ils sont capable de garder le rythme. Perso, 2 chars complètement inutiles, mais c'est beau à voir pareil.

encore la grosse Baraque de Dodge Demon qui s'essaye, sur la route et sur une vrai piste de Drag préparée

pour ceux que ca intéresse, pas du Drag mais Oscar Piastri (F1) vs Pedro Acosta (Moto GP) en shifter Kart

• Like
Les réactions: jump
Tellement impressionnant mais aucun intérêt pour moi.
C’est comme avoir la blonde la plus cochonne mais qui ressemble à bébé Papillon …
Faudrait au moins que ça ressemble à un char sport !

hahaha
pas grand intérêt moins non plus, mais quelles perfos
la Plaid avec des belles mags est quand même belle
mais le feeling électrique, pas sur
un moment donné ont va embarquer possiblement

remarque que des BM, M3, M4 etc, ça pas l'air très sport avec 4 portes dans certains cas mais ca fonctionne en esti

hahaha
pas grand intérêt moins non plus, mais quelles perfos
la Plaid avec des belles mags est quand même belle
mais le feeling électrique, pas sur
un moment donné ont va embarquer possiblement

remarque que des BM, M3, M4 etc, ça pas l'air très sport avec 4 portes dans certains cas mais ca fonctionne en esti

Je trouve que les voitures électriques sont un peu disons dénudées même austère.

J'aime voir les beaux boutons, sentir les cuirs et les insertions d'alcantara 😃👍🏻

Retour