1/4 de mille, voitures multiples

Ça se peut-tu qu'il y ait une option sur les Tesla pour la conduite autonome sans conducteur ni passager pour du stationnement par exemple? Il me semble avoir vu ça dimanche dernier, pas vu personne dans l'auto qui allait se stationner tout seule????
Ca s appelle actually smart summon et le pire jlai testé pia ca marche ..... jusqu a cque ca marche pas 😭

ca fait partie du package de conduite main libre

ca fait un bout jteste ca et ca s ameliore quand meme
rapidement

Ca s appelle actually smart summon et le pire jlai testé pia ca marche ..... jusqu a cque ca marche pas 😭

rapidement
J'ai vu ton post sur Facebook la-dessus tes tests de conduite les deux mains dans les poches.

T'es rendu plus loin que moi dans ca. Je laisse même pas ma femme aller se parker seule au centre d'achat. Imagine laisser le char y aller LOL!!

rapidement
On a resté bête de voir ça aller dans un stationnement de centre d'achat... l'homme commence à être de trop dans la technologie, aussi bien la lui enlever des mains!!!!!!

Google remet 5 milliards dans son projet Robotaxi WAYMO, qui fait déjà 100 000 déplacements par semaines à L.A, San FRAN, et Phoenix
impressionnant

le génie à l'oeuvre

Dernière édition:
Le prochain char électrique de Mulot. Vient d'abattre le record du Nuburgring dans sa catégorie devant la Porche Taycan et la Tesla modèle S Plaid

Je suis sur qu'il y en a a vendre.
Il faudrait qu'elle soit neuve ... la même couleur que j'avais (Fighter jet Grey) et les mêmes options et je serais acheteur :p 2023 le dernier modèle fabriqué... j'ai vue deux ou trois neuves à vendre mais elles ont tous le même gros défaut, automatique !Capture d’écran, le 2024-10-31 à 21.35.55.png

Retour