• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

900 turbo 130 2022 , pu de puissance

Den600

Membre
Bonjour , j’ai besoin d’avis d’expert , sur mon 900 turbo 130 2022 , 5300 km , j’ai pu de puissance et comme l’impression qu’il tourne sur 2 cylindre , on dirait un son de VTT , L’IDLE a des rate, mais démarre quand même bien , le Check engine est allumé , la machine n’est plus sous garantie, j’ai entendu plusieurs histoires de fuel pompe , ou peu-être une bougie , un coil, filage, et si c’est comme un 1200 j’ai déjà vue une fuse d’un coil faire ça

merci à l’avance

Ça peut être une multitude de problèmes....comme dis YBKewl....affiche tes faulty codes (codes d'erreurs) et inscrit les dans cette discussion.

Codes d'erreur

Les codes de panne sont affichés sur l'affichage central.Pour lire un code d'erreur actif, appuyez sur le bouton MODE (M) puis maintenez-le enfoncé et appuyez en même temps plusieurs fois de manière répétée sur le commutateur feu de croisement/feu de route.Si plusieurs codes sont inscrits, utilisez SET (S) ou MODE (M) pour les faire défiler.Pour quitter le mode codes d'erreur, appuyez sur le bouton MODE (M)et maintenez-le enfoncé.

Bonjour , j’ai besoin d’avis d’expert , sur mon 900 turbo 130 2022 , 5300 km , j’ai pu de puissance et comme l’impression qu’il tourne sur 2 cylindre , on dirait un son de VTT , L’IDLE a des rate, mais démarre quand même bien , le Check engine est allumé , la machine n’est plus sous garantie, j’ai entendu plusieurs histoires de fuel pompe , ou peu-être une bougie , un coil, filage, et si c’est comme un 1200 j’ai déjà vue une fuse d’un coil faire ça

merci à l’avance
Commence par remplacer ton filtreur à essence INLINE et vérifie si c'est mieux. Un coil c'est possible mais pas beaucoup ont déjà rapporté ce bris. Ton bris ressemble à une pompe défectueuse ou régulateur de pression bouché.

Retour