• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

900 turbo R 2024

Est-ce normal d'avoir de l'huile dans le connecteur d'air entre le turbo et le capot de mon Expedition SWT 2024 . Si ce n'est pas normal, est-ce que ca peux causer un probleme.
 
Oui c'est normal, si tu veux éviter cela installe un oil catch can. J'en ai pratiquement pas sur mon sno mais je laisse le niveau d'huille un peu en bas entre le max min. Un exemple ci-dessous mais tu peux le faire toi-même à moindre coût.


 
Retour
Haut