Explorateur
Membre
Est-ce normal d'avoir de l'huile dans le connecteur d'air entre le turbo et le capot de mon Expedition SWT 2024 . Si ce n'est pas normal, est-ce que ca peux causer un probleme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où vont se ramasser tes vapeurs d'huile, condensation et autres ?une question on pourrais tu installer un reniflard KN au bout du tuyau a la place et pas le connecter au air box
Oil catch can, le principe est bon, mais perso, j'aurais peur de l'humidité qui gèle dans le système, qu'une hose pop et que ça beurre partout. Surtout dans un sled.Oui c'est normal, si tu veux éviter cela installe un oil catch can. J'en ai pratiquement pas sur mon sno mais je laisse le niveau d'huille un peu en bas entre le max min. Un exemple ci-dessous mais tu peux le faire toi-même à moindre coût.
![]()
AIR/OIL SEPARATOR SYSTEM - 900T / 900R / Mach Z
BOLT-ON CATCH CAN WITH SPILL FREE DRAIN SYSTEM In order to offer the most reliable engine performance package in the industry, precision efi presents is air/oil seperator system which improves the original device of any stock or modified ski-doo 900 ace turbo.Made from cnc machined aluminium and...precisionefi.com
Lorsque bien installé, il n'y a pas de problème. Tu mets pas de oil catch can et tu sors la hose sur le marche pied près de l'exhaust pour ne pas que ça gèle, Plusieurs sont installés de cette manière.Oil catch can, le principe est bon, mais perso, j'aurais peur de l'humidité qui gèle dans le système, qu'une hose pop et que ça beurre partout. Surtout dans un sled.