• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

998 de trail le plus vite 2024

Des rodes et pistons c’est pas 25000$
Des Rods pistons crank gros Turbo injecteurs et +++ un moteur comme ca quand tu Upgrade ca pour Tripler le Boost je sais tres bien les couts! $$$ ! Mais c est tres puissants mais pas pour faire le Tour du monde! Felicitations aux Grans Racers qui jouent cette game! Ca donne tout un Show!

Des rodes et pistons c’est pas 25000$
Tu gardes que le block et tu reconsctruits tout autour...c'est pas loin de 15 à $20K avec du stock de qualité. Entk je ne crois pas qu'il y ait un avantage, le plus simple reste encore le 998

Des Rods pistons crank gros Turbo injecteurs et +++ un moteur comme ca quand tu Upgrade ca pour Tripler le Boost je sais tres bien les couts! $$$ ! Mais c est tres puissants mais pas pour faire le Tour du monde! Felicitations aux Grans Racers qui jouent cette game! Ca donne tout un Show!
Pompier a juste demandé le plus vite dans trail.... pas a quel prix, ou qui a les moyens.

Pompier a juste demandé le plus vite dans trail.... pas a quel prix, ou qui a les moyens.
J ai vu rouler sa machine au Lac Etchemin …Chapeau y marche son Sled! Felicitations! Mais tu pars pas en voyage 1 SEM avec ca! Monter HOT comme ca ca prends 2 Sleds!

J ai vu rouler sa machine au Lac Etchemin …Chapeau y marche son Sled! Felicitations! Mais tu pars pas en voyage 1 SEM avec ca! Monter HOT comme ca ca prends 2 Sleds!
Rencontré a La Tuque, couché chez Marineau, gaz chez Couche Tard, et reparti le lendemain, c'est quand meme une machine de trail. Si il fait 2000 a 3000km par année, c'est autant que certain font avec une machine stock...

Aussant crank d’origine la dedans, qu’est-ce qui t’empêche de faire du millage sur map gas pompe? Si y’a de quoi le moteur est plus résistant au knock

Retour