matlem
Membre
Première accident de motoneige j espère que le monsieur n est pas trop blessé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
D'après ce que j'ai entendu, c'est "accidentel", genre il a trébuché et accroché le gaz, ou une patente du genre. Mais le sled ne s'est pas emballé.Curieux de savoir quel sorte de test qui faisait.
Des tests de pompe a gazCurieux de savoir quel sorte de test qui faisait.
Si c'est ça l histoire y a tenu gas un criss de boute pour que le sled sorte du garage pis aller fessé un char sur le boulevardD'après ce que j'ai entendu, c'est "accidentel", genre il a trébuché et accroché le gaz, ou une patente du genre. Mais le sled ne s'est pas emballé.
Et busté la porte de char bien comme il faut...Si c'est ça l histoire y a tenu gas un criss de boute pour que le sled sorte du garage pis aller fessé un char sur le boulevard
chose sur il a sorti du trou !Et busté la porte de char bien comme il faut...
Mon idée sans fondement : test de programmation le Q dans les airs, le gaz au fond et y a débarqué de son stand... il y a un gars qui connaît la vérité. 180 hp, c'est pas assez. Ça en prend + + +
Moi aussi je le souhaite, mais il a dû subir un méchant traumatisme crânien puisqu'un mécanicien ne porte jamais de casque lors d'essais statique au garage.je souhaite tellement que l'homme sois pas blessé mais j avoue que c est étrange qui ai traversé le stationnement et la rue si il ne sais pas emballé
Me semble qu'on ne s'assoit jamais sur une motoneige lorsqu'elle est soulevée de façon aussi précaire, et le gars n'a certainement pas pris la peine d'attacher le cordon coupe-circuit à sa ceinture.Et busté la porte de char bien comme il faut...
Mon idée sans fondement : test de programmation le Q dans les airs, le gaz au fond et y a débarqué de son stand... il y a un gars qui connaît la vérité. 180 hp, c'est pas assez. Ça en prend + + +