Accident de motoneige inusitée

D'après ce que j'ai entendu, c'est "accidentel", genre il a trébuché et accroché le gaz, ou une patente du genre. Mais le sled ne s'est pas emballé.
Si c'est ça l histoire y a tenu gas un criss de boute pour que le sled sorte du garage pis aller fessé un char sur le boulevard

je souhaite tellement que l'homme sois pas blessé mais j avoue que c est étrange qui ai traversé le stationnement et la rue si il ne sais pas emballé

Si c'est ça l histoire y a tenu gas un criss de boute pour que le sled sorte du garage pis aller fessé un char sur le boulevard
Et busté la porte de char bien comme il faut...

Mon idée sans fondement : test de programmation le Q dans les airs, le gaz au fond et y a débarqué de son stand... il y a un gars qui connaît la vérité. 180 hp, c'est pas assez. Ça en prend + + +

Mon idée sans fondement : test de programmation le Q dans les airs, le gaz au fond et y a débarqué de son stand... il y a un gars qui connaît la vérité. 180 hp, c'est pas assez. Ça en prend + + +
chose sur il a sorti du trou !

mon idee aussi qu'il a debarquer du stand.. pour une raison ???. chose certaine il devait spiner en maudit pour sortir du garage et parking et frapper un vehicule dans rue. ou il a donner un coup de gaz et le gaz a coller pour je sait quoi... :unsure:

je souhaite tellement que l'homme sois pas blessé mais j avoue que c est étrange qui ai traversé le stationnement et la rue si il ne sais pas emballé
Moi aussi je le souhaite, mais il a dû subir un méchant traumatisme crânien puisqu'un mécanicien ne porte jamais de casque lors d'essais statique au garage.

Me semble qu'on ne s'assoit jamais sur une motoneige lorsqu'elle est soulevée de façon aussi précaire, et le gars n'a certainement pas pris la peine d'attacher le cordon coupe-circuit à sa ceinture.

Retour