• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Appel aux propriétaires de motoneige antique

matlem

Membre
Dans le cadre du 100eme anniversaire de la municipalité de villeroy on organise une journée d antan le 24 février avec une exposition de motoneige antique j invite les propriétaires à venir nous montrer leurs machines il y aura randonnée de b12 et cantine sur place
20240113_151631.jpg

Accessible directement par le sentier de motoneige 535 pour ceux qui veulent passer faire un tour vous pouvez me contacter pour info

Dernière édition:
gogogogogog gang on a besoin d antique et la quand je parle d antique je parle pas juste de ti vieux des belles vielles machine hahahahahhahahah

Centenaire Villeroy

• Exposition de motoneiges antiques ( Journée d’antan )
  • Samedi 24 février 2024 entre 10 :00 et 16 heures
  • Terrain des loisirs, 766 Rg16, Villeroy
  • Près de l’église, Stationnement pour véhicules et remorques
  • A 2km de la sortie 253 de la 20, Accès aux sentiers de motoneige FCMQ
  • -Concours: Porte un habit vintage et court la chance de gagner un de nos 3 prix
  • -Randonnée de plusieurs B12 ($5.00 par personne)
  • -Chalet des sports avec service chauffé.
  • -Feu camp extérieur et patinoire ouverte.
  • -Foodtruck sur place et tire sur la neige en après-midi .
Pour information : Mathieu Tel : 819-806-3120

Petit rappel y annonce beau!!!Courez la chance de me rencontrer gratuitement 🤣🤣

C’est pas l’envie qui manque, c’est le temps. Je vais le rouler autour de la maison pour faire comme si… :)

Merci beaucoup à tout ceux qui sont venu on a eu une belle journée un peu frais mais endurable un merci spécial à @JDMOTO pour son aide et sa présence hier

Screenshot_20240225-114030.jpg

• Like
Les réactions: AYS?
le 340 est beau en tbk hummmmm j'ai ben beau pas etre jaune mais ca maudit que c'est beau

Retour