Bombardier expédition sport 900 ace 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pendro
  • Date de début Date de début

Pendro

Membre
Bonjour, chez pas si quelqu’un peut m’aider , quand je ferme ma motoneige elle continue de starter, j’ai changé le Selenoide du démarreur et là elle fait tic tic tic quand je veux la démarrer, vous en pensez quoi.. merci

Bonjour, chez pas si quelqu’un peut m’aider , quand je ferme ma motoneige elle continue de starter, j’ai changé le Selenoide du démarreur et là elle fait tic tic tic quand je veux la démarrer, vous en pensez quoi.. merci
Un fil branché a mauvaise place sur le solenoide peut etre. Il s’est mis à faire ça sans que tu touche a rien starter tout seul ?

Ma motoneige tournait et quand j’ai mis l’arrêt (bouton rouge) elle démarrait sans arrêt j’ai été obligé de déconnecter le négatif de la batterie avant que je brûle le starter

Solénoïde collé ouvert. Défectueux sans aucun doute. Tu parles de l'avoir changé. C'est quoi la qualité que tu as mis dedans .?

j’ai acheté un chez concessionnaire et là il va bien un boutte et plus rien il fait tic tic quand je le part…

j’ai acheté un chez concessionnaire et là il va bien un boutte et plus rien il fait tic tic quand je le part…
Essaie de bypasser (touche les 2 grosse bornes ensemble) pour voir s’il start normal.

Si il start ok, le nouveau solenoide est pas bon

J’ai un scandic 900 ace , le problème c’est il démarre mais quand j’enfonce la clanche a gaz il ne répond pas, ça prend quelques coups avant qu’il marche après ça il étouffe quand j’arrête mais il repart numéro 1 .. d’après vous?

Ouain, comme Spag mentionne, c'est un de leur problème cette puce là jusqu'à l'arrivé du nouveau modèle en 2016, Défectueuse ça me surprendrait mais mal rentrée dans sa position oui.

Retour