Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce monde la qui criss dans des avions aux States,.....nous autres on s'en occupe à grand frais c qui les caves...remercier l'Alberta qui paye pour les pôvres comme le Québec
surplus budgétaire de 8.3 milliards
y'a de quoi qu'on a pas compris ici ?
les bons gauchistes et les médias qui chient sur Trump parce qu'il voulait, et retourne les pouilleux chez euxC'est ce monde la qui criss dans des avions aux States,.....nous autres on s'en occupe à grand frais c qui les caves...
Met z’en. Le Canada malgré ses défauts demeure un des meilleur endroit au monde où demeurer.Arrêtez dont de chercher le trouble partout. Bonne fête du Canada. Ça pourrait être pire.
Pour l’instant…..soyons lucides dans nos propos….on s’en vient ni plus ni moins comme nos cousins français….envahis.Met en. Le Canada malgré ses défauts demeure un des meilleur endroit au monde où demeurer.
Oui mais faisons le nécessaire pour que ça puisse continuer à être le cas. Évitons le nivellement par le bas, parce que je n'aime pas ce que je voisMet en. Le Canada malgré ses défauts demeure un des meilleur endroit au monde où demeurer.
C’est pareil comme aux States, c’est les milliardaires qui sont jamais content …les bons gauchistes et les médias qui chient sur Trump parce qu'il voulait, et retourne les pouilleux chez eux
et bien nous, en bon petit peuple, on crache 26 millions pour engager des gardiens pour les aider a s'en sortir
1/6 de la peine, ensuite on les perds dans la brume, et ca recommence
je prends Trump bien avant nos politiciens d'ici, Easy money
Met z’en. Le Canada malgré ses défauts demeure un des meilleur endroit au monde où demeurer.
Spagatt la Dominique Michèle des Forums.... Toi tu sais de quoi je parle, parce qu'on reste loin des agglomérations, et près de la nature pis on sait en profiter.
Je pense que le forum est condamné à devenir plate et redondant. Dans tous les postes sans exception, les mêmes histoires de ça va mal partout reviennent sans cesse. BORING.
Je prends un break de vous autre, vous êtes plate. C'est juste du négatif partout. Lâchez les actualités, gérez vos affaires personnelles, pis ça va bien aller. Quand ça pètera dans la cour, on gèrera comme le reste. On verra l'intérêt à revenir quand la neige va se pointer. Essayer de profiter de l'été quand même, entre les controverses. À +![]()
Je dirai plutôt la Jeannette Bertrand…Spagatt la Dominique Michèle des Forums.
Je prend un break, ça doit faire 50 fois que tu le répètes . lol !
Que voulez vous. C’est de la faute à personne si les politicos vont de déceuvant à très déceuvant depuis 20 ans.
PS: On est pas mal tous en campagne, mais pas d’un pays voisin

Le petit noyaux des irréductibles detenteurs de solutions a toute...... Toi tu sais de quoi je parle, parce qu'on reste loin des agglomérations, et près de la nature pis on sait en profiter.
Je pense que le forum est condamné à devenir plate et redondant. Dans tous les postes sans exception, les mêmes histoires de ça va mal partout reviennent sans cesse. BORING.
Je prends un break de vous autre, vous êtes plate. C'est juste du négatif partout. Lâchez les actualités, gérez vos affaires personnelles, pis ça va bien aller. Quand ça pètera dans la cour, on gèrera comme le reste. On verra l'intérêt à revenir quand la neige va se pointer. Essayer de profiter de l'été quand même, entre les controverses. À +![]()
le pire sont à l'ordre en criss , il se sont même crée une ligue de soccer internationnal..y'attendent pas après nous tk pas pour çaCe soir si je lève mon cul, j'irai au Baseball à Shit Fort, soirée magique suivie de feux d'artifices dans le cadre de la fête du Canada.
Ça été annulé Lundi car la météo d'hier soir s'annonçait pas terrible.
Tète Fort a tout un stade de balle, l'ordre est respecté, les blancs jouent au Baseball et en avant de l'autre côté du stade on voit les ethnies jouer au soccer.Voir la pièce jointe 5600
Versus les autruches ceux qui aiment mieux pas voirLe petit noyaux des irréductibles detenteurs de solutions a toute...
Je sais, ça joue en criss en arrière, on les voit très bien du Stade de baseball. Ce soir ce sera une soirée magiquele pire sont à l'ordre en criss , il se sont même crée une ligue de soccer internationnal..y'attendent pas après nous tk pas pour ça
Ma propre ligue c'est rendus le 3/4 des africains qui vont au cegep.... Le calibre à augmenté bcp.... mettons que les blanc qui frôlent la quarantaine sont rendus minoritaires pas mal...Je sais, ça joue en criss en arrière, on les voit très bien du Stade de baseball. Ce soir ce sera une soirée magique