• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

BRP réfléchit à une voiture électrique futuriste

hahaha... mon bon grand chumy qui a laché dans toutes ses brosses de jeunesse, que JAMAIS qu'il aurait de Bombardier. Il est rendu tatoué comme pas un, avec son osti de Expedition 900 ace, qu'un jour y allait avoir un Renegade turbo. Il m'a même laché dernièrement que les meilleurs 4roues à s'acheté dans le moment était des Canam,... bla bla bla... brp brp brp BFF (best freind forever 🫶 ) fatiguant.

100$ qu'il m'en parle dans les prochaines semaines. Que c'est son prochain char.

Retour