CANAL MÉTÉO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sp@g le roi
  • Date de début Date de début
Hier soir en camping, je pouvais pas dire si c'était de la pluie ou de la neige. C'était vraiment froid et très venteux. Météo de camping de marde !! Mais mes filets mignons étaient suacoche quand même. Beau temps mauvais temps, un pro c'est un pro 😁

Hier soir en camping, je pouvais pas dire si c'était de la pluie ou de la neige. C'était vraiment froid et très venteux. Météo de camping de marde !! Mais mes filets mignons étaient suacoche quand même. Beau temps mauvais temps, un pro c'est un pro 😁
C'est quand que tu nous invites à souper , on aime ca le filet mignon. Rarement vu ca UN pro qui fait des steaks.

On a eu 3-4 gelé ici à date. Rien d’anormal.
À matin y devais avoir 1" de glace dans les marchepieds de mon seadoo… Pense va falloir je le sert dans le garage bin vite😂

À date je suis encouragé par la température automnale. Je me rappelle que l'an dernier, il avait fait chaud solide en octobre, les amateurs de chasses n'avaient pas trop appréciés. Et au final ça l'avait été annonciateur de l'hiver pas mal désastreux qu'on a eu.

Mais qu'on soit proche du point de congélation à la mi-octobre on parle plus de normales saisonnières. Je trouve ça intéressant pour notre saison favorite ;)

Dernière édition:
Murdochville tout blanc.

463621266_122174561324155218_8826526163734726081_n.jpg

criss moi je lave mon truck dehors a un hrs se pm c etait 14 au soleil tapant on ai loin de la neige gang de chanceux

Ça fait 3-4 matin que c'est sous 0° au réveil. Comme hier, fallait être bien habillé pour placoté dehors. Le soleil est plus bas et ne rentre plus dans ma cour à cause des arbres au sud. Au soleil, on était bien.

hier zec kissinkink entre 2-3 pouce quand je suis parti

Fichiers joints

• Capture d’écran, le 2024-10-28 à 12.30.24.jpeg
    Capture d’écran, le 2024-10-28 à 12.30.24.jpeg
    313.5 KB · Affichages: 7
  • IMG_3097.PNG
    IMG_3097.PNG
    184.7 KB · Affichages: 7
Retour