CANAL MÉTÉO

On est dans la neige ce matin, un bon 5-10 collant. Et comme à chaque année, jamais prêt. Les pneus d'hiver pas encore sur le camion. Les pelles étaient pas sortie, ni les balais de voiture. Mes poteaux de déneigement pas installée. Encore des grements à ramasser dans la cour. La gratte pas installé sur le 4roues. C'est pas assez pour le tracteur, mais il est prêt. Peut-etre un jour, je vais être prêt à temps.
Même affaire ici. Mon char en pneu d'été performance, les tapis à neige pas installés, le balai à neige pas sorti, les pelles non plus...M'a tout faire ça demain.

moi reste rien que les pelle sortie se matin pis mettre mon ski-doo dans garage puis faire mon stup motoneige

Bon ben, j'ai sorti 5 de mes 6 sled du cabanon, l'autre était déjà dans le garage. Je m'alignais pour la maintenance demain, mais y'a 12-14 pouces de neige au camp. Dilemme... Ils roulaient tous bien au printemps, je vais p-e opter pour la maintenance progressive... lol

Gang d'amateurs

Pneus sur mon camion depuis 2 semaines. Tous les pièges pour le souffleur sont ramassés depuis au moins 1 mois minimum. Motoneige prête, Tuques , gants, bottes, pelles sortis

60' de motoneige sur la neige de fait. 30' d'avant, 30' de reculon aujourd'hui lol

Les pneus d'hiver pas installés , vous passez trop de temps devant vos écrans.
J'ai des BF AT Rugged Terrain. Si y a de quoi, c'est de loin meilleur dans la neige que la plupart des tires d'hiver, mais quand les gros froid vont pogner, le rubber va durcir et c'est là, qui ne feront plus la job. J'ai un sled dans ma porte de garage que je fini cette semaine, ensuite je rentre le truck pour un peu d'amour. Tire, huile, lavage intérieur. Plein de cliss de poél de chien.

J'ai des BF AT Rugged Terrain. Si y a de quoi, c'est de loin meilleur dans la neige que la plupart des tires d'hiver, mais quand les gros froid vont pogner, le rubber va durcir et c'est là, qui ne feront plus la job. J'ai un sled dans ma porte de garage que je fini cette semaine, ensuite je rentre le truck pour un peu d'amour. Tire, huile, lavage intérieur. Plein de cliss de poél de chien.
Spag pourquoi tu as un chien si tu sacres après ? Fait un don.

Par ici, ça devrait rouler en fin de semaine avec le 20cm annoncé. Le fond est bon et solide. On s'était prévu une ride de 4roues 😆

Le retour de la page rouge sur Météo Media 😃. La température à droppé depuis quelques jours et on annonce 15 à 20 ce jeudi. Ça va faire du bien au moral de beaucoup de monde de voir des paysages blancs 😁

Le retour de la page rouge sur Météo Media 😃. La température à droppé depuis quelques jours et on annonce 15 à 20 ce jeudi. Ça va faire du bien au moral de beaucoup de monde de voir des paysages blancs 😁
On vas enfin parler de motoneige et moins de politique internationale/nationale/provinciale.

Pas grand chose attendu ici, mais déjà 10-15 pouces au sol en montagne depuis vendredi passé. Donc ça va rouler aussi. Je dois préparer mes machines par les soirs cette semaine...

Retour