C'est rare que j'écris ici mais là, ça vaut la peine puisque j'ai une crotte sur le coeur.
Voici: j'achète mes 2 cartes de trail le 3 décembre 2022 ( la 2è carte est pour ma blonde qui en fait jamais sans moi et 3-4 fois par année mais bon, à l'occasion je prend son sno). Le lendemain matin, le dimanche 4 décembre, je me réveille et je file pas. j'appelle ma blonde (infirmière-clinicienne et responsable à l'urgence de Rimouski). Elle me conseille de venir à l'hôpital. J'ai une tête de cochon et je fini par y aller à 14h. Les prise de sang, tests, examen à Québec à l'IUCPQ et le diagnostic tombe: j'ai les artères bloquées et ça me prend 4 pontages. Dès que je le sais, j'appelle la FCMQ et là je tombe sur un perroquet (Denise ??) qui ne fait que me répéter dès que j'essaie de placer un mot ``c'est pas remboursable, c'est pas échangeable``. Je lui explique que c'est terminé pour nous cette année mais elle me relance la phrase de perroquet. J'ai des cartes depuis 30 ans genre. Je peux tu vous dire que maintenant, si je respecte les règles c'est pour nous les motoneigistes parce que, ce que cette fédération de m..... peut dire ou faire, je m'en tape et ce sera de même jusqu'à mon dernier souffle (ce devrait être assez long parce qu'avec des pontages artériels plutôt qu'avec une veine prise dans la cuisse, je suis supposé être bon pour 40 ans).