Tracé GPS Carte des sentiers de motoneige Tilou Biscuit version 16.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tilou
  • Date de début Date de début

Tilou

Membre
Boujour à tout les mordu de la carte Tilou Biscuit, voici la version 16.0 Elle comprend les dernières modifications de la fin de saison 2023.

Comme par les années antérieures vous pouvez nous faire part de vos commentaires sur le Forum CMIQ section"GPS-TRACÉS E TWAYPOINTS", pour rapporter toutes modifications ou pour ajouter des tracés et des points d'intérêts. Adresse courriel: sentiers.motoneige@live.fr

Veillez bien lire le fichier PDF avant l'installation. Bonne saison de motoneige et d'Heureuses Fêtes

Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (PC)Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (PC).zip

Sentiers Motoneige 2024 v16.0NZ (Nuvi)Sentiers Motoneige 2024 v16.0NZ (Nuvi).zip

Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (Mac)Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (Mac).zip

Sentiers Motoneige 2024 v16.0A (Téléphone Android)Sentiers Motoneige 2024 v16.0A (Android).zip

Tilou

merci pour le cadeau noël toujours très apprécier du temps que vous prenez pour faire toute les cartes en plus du support technique que viens avec !!!

Merci
Comme a chaque année je vais continuer a vous envoyer mes corrections. Si la saison peut commencer.

Boujour à tout les mordu de la carte Tilou Biscuit, voici la version 16.0 Elle comprend les dernières modifications de la fin de saison 2023.

Comme par les années antérieures vous pouvez nous faire part de vos commentaires sur le Forum CMIQ section"GPS-TRACÉS E TWAYPOINTS", pour rapporter toutes modifications ou pour ajouter des tracés et des points d'intérêts. Adresse courriel: sentiers.motoneige@live.fr

Veillez bien lire le fichier PDF avant l'installation. Bonne saison de motoneige et d'Heureuses Fêtes

Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (PC)Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (PC).zip

Sentiers Motoneige 2024 v16.0NZ (Nuvi)Sentiers Motoneige 2024 v16.0NZ (Nuvi).zip

Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (Mac)Sentiers Motoneige 2024 v16.0 (Mac).zip

Sentiers Motoneige 2024 v16.0A (Téléphone Android)Sentiers Motoneige 2024 v16.0A (Android).zip

Tilou
Bonjour
Comment on fait pour downloader cette carte dans un Garmin 700i
Merci!

Bonjour
Télécharge le fichier zip de ton choix ensuite ( moi c'est pour pc) une fois télécharger ouvre le ficher zip et tu aura un fichier pdf qui te montre comment faire.

Bonjour
Télécharge le fichier zip de ton choix ensuite ( moi c'est pour pc) une fois télécharger ouvre le ficher zip et tu aura un fichier pdf qui te montre comment faire.
J’ai tout fait ça mais je ne suis pas capable de mettre le fichier dans le GPS!
Pas assez connaisseur!
Merci pour l’aide

Retour