Tracé GPS Carte Motoneige Tilou Biscuit 2025 version 17.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tilou
  • Date de début Date de début

Tilou

Membre
Bonjour à tout les mordus de la carte Tilou Biscuit, voici la version 17.0 Elle comprend les dernières modifications de la fin de saison 2024 et début de saison 2025.

Comme par les années antérieures vous pouvez nous faire part de vos commentaires sur le Forum CMIQ section"GPS-TRACÉS et WAYPOINTS", Pour rapporter toutes modifications ou pour ajouter des tracés et des points d'intérêts veuillez nous les faire parvenir à cette adresse courriel: sentiers.motoneige@live.fr

Veillez bien lire le fichier PDF avant l'installation. Nous avons abandonnés la version pour Android. Bonne saison de motoneige 2025

Sentiers Motoneige 2025 v17.0 (PC).zip

Sentiers Motoneige 2025 v17.0 (Mac).zip

Sentiers Motoneige 2025 v17.0NZ (Nuvi).zip

Bravo pour l'excellent travail!!!
Toujours très utile, je vais l'installer dès que j'ai un moment de libre.

Merci Beaucoup Tilou & Biscuit
Continuer votre bon travail c'est très apprécier

Toujours un plaisir de participer a l'élaboration des tracés réels.
Vous faites un excellent travail de moine qui profite a tous
Merci

Merci Dan pour cette info, très apprécié on va faire la correction sur la prochaine mise à jour.

Pas de problème, si ca peux aider... j' utilise un Nuvi 2589 et j' essaye de comprendre quel(s) fichiers je pourrais vous envoyer lorsque je fais une sortie et je m' y perd un peu...

Salut Dan, et tous ceux qui veulent bien nous envoyer des tracés. Regarder ce petit vidéo qui vous expliquera comment faire. Vous allez voir, c'est simple, rapide, ça ne prend que quelques minutes pour nous envoyer un tracé. Nous envoyer tracés.mp4

Sans ces tracés, nous ne pourrions pas vous offrir une carte chaque année.

Merci pour votre aide et soyez prudent dans les sentiers.

Salut Dan, et tous ceux qui veulent bien nous envoyer des tracés. Regarder ce petit vidéo qui vous expliquera comment faire. Vous allez voir, c'est simple, rapide, ça ne prend que quelques minutes pour nous envoyer un tracé. Nous envoyer tracés.mp4

Sans ces tracés, nous ne pourrions pas vous offrir une carte chaque année.

Merci pour votre aide et soyez prudent dans les sentiers.

Pour ceux qui ont de GPS portatif style Montana, Orégon, ne pas oublier d'aller activer la fonction enregistrer tracé ci-non il n'y aura pas d'enregistrement du tracé

Bonjour Tilou et Biscuit j'ai transféré la carte sur une minicarte sd dans mon zumo xt, même si les détails sont au max je n'arrive pas à visualiser les points d'intérêts (station d'essence etc ) avez vous des suggestions?

Bonjour quel est le meilleur garmin a utiliser avec tiloup et biscuit j'Ai un1350 et rien ne fonctionne sa gele a 80/100 calcul en cours

Retour