J'ai essayé un MXZ 850 turbo 2024 en fin de semaine, performance capotée aussi.
Pour ton 40 livres de plus, il est dans le devant, donc tu dois contrôler la pousser de ta chenille...Essaie de ramolir de devant un peu pour qu'il s'asseoie plus quand tu slack le gaz et enlève de la pression sur ta chenille en ramollissant le shock tu milieu... Fais des tests un changement à la fois...Pars des clickers de shock avant à zéro et essaie ça, si il s'assoie trop, rajoute un click à la fois et ça se peut que tu finisses avec un setup différent à gauche et à droite, pas énorme mais on a tous un côté fort qu'on peut compenser en conduite.
Et ton setup va changer d'année en année avec l'usure des shocks et des springs.
C'est la logique d'un char de courses et on est jamais très loin de cette logique quand on ajuste nos sleds et ça fonctionne...J'ai gossé un peu plus cette année parce que j'ai fait revalver mes shocks mais là, je suis comme sur des rails, soudé sur la trail