comment on été vous VR1 Boost cette hiver ?

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BOOST69

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comme la question avez vous fait un peut de km avec vos VR1 Boost on t'il coder moi le mien(un 2024) 2600km a datte aucun code et tres content des performances pas tres écono sur l'essence surtout en rodage et si tu utilise un peut les HP mais apres 1000km si on se calme un peut (pas facile quand meme) sa peut roulé pret du 20l/100
 
Moi vr1 boost 2023
5000 km aucun trouble mais il prends du gaz pis de l’huile c’est pas possible!
 
C'est normal. tous les Polaris sont de même, mais ils ne sautent plus comme avant non plus...Mon 2019, un ivrogne au gaz et à l'huile aussi mais près de 11 000 km sans aucun problème autre que de l'entretien. Mais je l'entretien au quart de tour par contre.
 
Moi vr1 boost 2023
5000 km aucun trouble mais il prends du gaz pis de l’huile c’est pas possible!
J`avais entendu dire que les 2023 codait facilement ?? pour l'huile c'est direct avec la consomation essence en conduite sport modéré + ou - 20l/100 mais quand tu t'amuse un peut plus y devien plus gourmand .......Mais la tire en accéleration du Boost me fait tripper pour le Top speed trail dur c'est la plupart de temps 190/193km d'apres moi pas mal au bout des gears (il est stock crate) vraiment pas décu coté performance par contre je le trouve plus pesant que mon XC850 (pratiquement 40lb)et son poids supplémentaire se trouve en hauteur donc quand on ride dans le serrer ca peut demandé plus d'effort selon le style de conduite .
 
J`avais entendu dire que les 2023 codait facilement ?? pour l'huile c'est direct avec la consomation essence en conduite sport modéré + ou - 20l/100 mais quand tu t'amuse un peut plus y devien plus gourmand .......Mais la tire en accéleration du Boost me fait tripper pour le Top speed trail dur c'est la plupart de temps 190/193km d'apres moi pas mal au bout des gears (il est stock crate) vraiment pas décu coté performance par contre je le trouve plus pesant que mon XC850 (pratiquement 40lb)et son poids supplémentaire se trouve en hauteur donc quand on ride dans le serrer ca peut demandé plus d'effort selon le style de conduite .
J'ai essayé un MXZ 850 turbo 2024 en fin de semaine, performance capotée aussi.

Pour ton 40 livres de plus, il est dans le devant, donc tu dois contrôler la pousser de ta chenille...Essaie de ramolir de devant un peu pour qu'il s'asseoie plus quand tu slack le gaz et enlève de la pression sur ta chenille en ramollissant le shock tu milieu... Fais des tests un changement à la fois...Pars des clickers de shock avant à zéro et essaie ça, si il s'assoie trop, rajoute un click à la fois et ça se peut que tu finisses avec un setup différent à gauche et à droite, pas énorme mais on a tous un côté fort qu'on peut compenser en conduite.

Et ton setup va changer d'année en année avec l'usure des shocks et des springs.

C'est la logique d'un char de courses et on est jamais très loin de cette logique quand on ajuste nos sleds et ça fonctionne...J'ai gossé un peu plus cette année parce que j'ai fait revalver mes shocks mais là, je suis comme sur des rails, soudé sur la trail
 
C'est normal. tous les Polaris sont de même, mais ils ne sautent plus comme avant non plus...Mon 2019, un ivrogne au gaz et à l'huile aussi mais près de 11 000 km sans aucun problème autre que de l'entretien. Mais je l'entretien au quart de tour par contre.
Salut Fernboy61 on s'entend l'économie d'essence c'est vraiment pas la force de Polaris ......par contre mon XC850 2019 est plus économique que mes 800 que jài eu ..je ride beaucoup avec un chum de ride qui a un sidewinder et avec mon 850 on est pratiquement toujours au meme $$ quand on ride mais cette année avec mon turbo cette approx. $4.00 de plus du $30.00 par rapport a mon chum la ride que jài fait vla 2 semaines ....dans ton coin en passant nous avons été coucher a la station touristique Duchesnay . Pour moi l'écononie d'essence n'est pas le facteur dominant passe apres facteur fun ,fiabilité ,autonomie une chance on a des gros reservoirs mais j'ai quand meme acheter un 15l Link cette année pour mon Boost ah ah ah je le répete ca dépend du POUCE droit ah ah ah (y)
 
J'ai essayé un MXZ 850 turbo 2024 en fin de semaine, performance capotée aussi.

Pour ton 40 livres de plus, il est dans le devant, donc tu dois contrôler la pousser de ta chenille...Essaie de ramolir de devant un peu pour qu'il s'asseoie plus quand tu slack le gaz et enlève de la pression sur ta chenille en ramollissant le shock tu milieu... Fais des tests un changement à la fois...Pars des clickers de shock avant à zéro et essaie ça, si il s'assoie trop, rajoute un click à la fois et ça se peut que tu finisses avec un setup différent à gauche et à droite, pas énorme mais on a tous un côté fort qu'on peut compenser en conduite.

Et ton setup va changer d'année en année avec l'usure des shocks et des springs.

C'est la logique d'un char de courses et on est jamais très loin de cette logique quand on ajuste nos sleds et ça fonctionne...J'ai gossé un peu plus cette année parce que j'ai fait revalver mes shocks mais là, je suis comme sur des rails, soudé sur la trail
je parle plus du centre de gravier qui est haut pour la suspension aucun probleme tout est bien gerer je parle d'un changement de direction rapide style au 90degre les skis vire eu mais c'est a la hauteur des poignés que la gravier se fait sentir y pas 36 solutions c'est soit tu compense en te déportant c'est surrement pour ca qu'il n'arrete pas de d'amincir le siege pour que ca soit plus "intuitif" OU ......aller moin vite ........ah ah ah
 
je parle plus du centre de gravier qui est haut pour la suspension aucun probleme tout est bien gerer je parle d'un changement de direction rapide style au 90degre les skis vire eu mais c'est a la hauteur des poignés que la gravier se fait sentir y pas 36 solutions c'est soit tu compense en te déportant c'est surrement pour ca qu'il n'arrete pas de d'amincir le siege pour que ca soit plus "intuitif" OU ......aller moin vite ........ah ah ah
Mais si ta gravité reste trop haute et que "Ça pousse" du devant, enlève de la pression sur ta chenille...Bref moi je commencerais par là. Va voir des vidéos de Nascar sur Youtube ou regarde la course cet après midi et remarque comment le char "s'assoie" du devant dès que le chauffeur lâche le gaz (surtout à Atlanta aujourd'hui, les gars touchent pas aux freins)...Pis après imagine toi ton sled et il faut qu'il fasse pareil...Tu n'es peut être pas loin de l'idéal des fois un click de moins peut tout changer.

Ton shock central est ton pivot...Lui y doit s'asseoir et le devant aussi...Tu finiras par le derrière après...mais une chose à la fois...Taponne et tu vas voir si tu vas dans la bonne direction (ça s'améliore) ou dans la mauvaise...Et ton setup peut changer selon les conditions de la piste durant l'hiver mais jamais trop...
 
Ok Fernboy mais si ton Nascar tu remonte ton moteur d'un pied (exemple) en hauteur bin la graviter (et non le gravier :ROFLMAO:) rajoute un facteur qu'il faut que tu compense et je le compare a mon 850XC meme vitesse meme curve j'me sort le haut du corp part l'interieur pis ca vire mais avec mon Boost meme curve meme vitesse le haut du corp c'est pas assez y faut que déporte tout le corps au complet pour virrer sans se batte avec le poigné .......on s'entend on parle pas de conduite touring .........le bon coté c'est que ca nous fait bougé :) J`vien de lire ton aventure ouff y faut toujours rester vigilant ca fait partie des risques de notre sport le fiume et la visibiliter c'est nos ennemis
 
Moi avec mon 2023 avec la nouvelle programmation 2024 ça code pas
C'est ca que je pensait que les 2023 avait eu droit a une nouvelles prog. donc tu a rouler la version 2023 et nouvelle prog. a part le codage a tu vu une difference coté performance .......ou essence ??? combien de km ?
 
C'est ca que je pensait que les 2023 avait eu droit a une nouvelles prog. donc tu a rouler la version 2023 et nouvelle prog. a part le codage a tu vu une difference coté performance .......ou essence ??? combien de km ?
Pour la performance plus linéaire on dirait mais c'est dure à dire et peut être plus économique mais minime mais j'ai pas beaucoup sorti cette année mais j'aime mieux la programmation 2024
 
Moi mon 2024 a date 1400 km presque pas roulé avec l'hiver de marde ... pas codé 1 fois mon 2023 l'an passé codait toujours... fallait je rajoute de loctane ou le rouler en mode ethanol là j'avais pas problème j'ai fais 5800 km avec l'an passer et pas eu aucun problème j'adore la machine Oui dur sur le gaz et huile mais tu achete pas ça pour l'économie... j'espère être capable de rouler encore 1 fois au mont valin j'ai fais 300km depuis j'ai installé la programmation bikeman dessus et je tripe solide plus la même machine et le coup de gaz est vraiment débile !!!
 
Moi mon 2024 a date 1400 km presque pas roulé avec l'hiver de marde ... pas codé 1 fois mon 2023 l'an passé codait toujours... fallait je rajoute de loctane ou le rouler en mode ethanol là j'avais pas problème j'ai fais 5800 km avec l'an passer et pas eu aucun problème j'adore la machine Oui dur sur le gaz et huile mais tu achete pas ça pour l'économie... j'espère être capable de rouler encore 1 fois au mont valin j'ai fais 300km depuis j'ai installé la programmation bikeman dessus et je tripe solide plus la même machine et le coup de gaz est vraiment débile !!!
Tu me donneras des nouvelles de la programmation moi je l'avais et oui ça paraît mais je l'ai enlever pour le moment il en a qui ont brisé leur moteur mais peut être un adon je vais attendre encore un peu pour la remettre
 
Tu me donneras des nouvelles de la programmation moi je l'avais et oui ça paraît mais je l'ai enlever pour le moment il en a qui ont brisé leur moteur mais peut être un adon je vais attendre encore un peu pour la remettre
Probablement un adon ... j'en connais plusieurs dont un qui est rendu à 10 000 kilos et aucun problème. Ca prend du bon gaz. C'est sur qui faut se servir de ça tête avec cette machine là moi dans mon coin presque juste des champs avec des lignes droites à plus finir donc si je décide de le tenir au fond ça sans arrêt c'est clair qui dura pas longtemps ça reste un 2 temps et rendu à 200hp et plus faut pas s'attendre à faire 20 000 kilos avec un moteur
 
Moi boost 2023 160 km pour 40 litre de gaz
Lumiere a l’huile allume entre 300 et 320 km
Mon xcr 2022 200 km pour 40 litre de gaz
Lumières a l’huile allume entre 550 et 600 km
 
Salut Fernboy61 on s'entend l'économie d'essence c'est vraiment pas la force de Polaris ......par contre mon XC850 2019 est plus économique que mes 800 que jài eu ..je ride beaucoup avec un chum de ride qui a un sidewinder et avec mon 850 on est pratiquement toujours au meme $$ quand on ride mais cette année avec mon turbo cette approx. $4.00 de plus du $30.00 par rapport a mon chum la ride que jài fait vla 2 semaines ....dans ton coin en passant nous avons été coucher a la station touristique Duchesnay . Pour moi l'écononie d'essence n'est pas le facteur dominant passe apres facteur fun ,fiabilité ,autonomie une chance on a des gros reservoirs mais j'ai quand meme acheter un 15l Link cette année pour mon Boost ah ah ah je le répete ca dépend du POUCE droit ah ah ah (y)
D`accord avec toi c`est un loisir pour avoir le sled avec lequel tu veux rouler tu remplies la thank et go

Toutefois si vous faite 160 km avec 40litre ex: tu pars du canadian tire charlebourg pour aller a l`etape hum tu doit avoir hate d`arriver a l`etape
d`apres moi c`est pas loin de 160km !!!!
 
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