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comment on été vous VR1 Boost cette hiver ?

D`accord avec toi c`est un loisir pour avoir le sled avec lequel tu veux rouler tu remplies la thank et go

Toutefois si vous faite 160 km avec 40litre ex: tu pars du canadian tire charlebourg pour aller a l`etape hum tu doit avoir hate d`arriver a l`etape
d`apres moi c`est pas loin de 160km !!!!
C'est justement pour ca que j'me suis installer un 15l link essence pour pas stresser pis en fin de compte sur 2500km vraiment pas eu de besoin ca fait 160km sans probleme et plus comme j'ai dis ca depend du (y) . J'ai pas eu le temps de prendre des note sur la consomation essence par contre j'me traine un 4l link d'huile parcequ'a +ou- 400km la lumiere a l'huile est stressante ........ Pour résumé j'adore mon sled mais avec l'hiver qu'on a eu chu resté sur un serrement de gosses :ROFLMAO: les belles rides on tombé a l' eau c'est le cas de le dire .Pour finir la saison on a tiré une couple de run amical entre chum .Le mien stock crate vs Mach z 900t Précision stage II(218hp) metter pas de gajure sur 1500pieds vraiment pas decu ..... et pour la suspension Dinamik on va suivre ca de pret :):cool:
 
D`accord avec toi c`est un loisir pour avoir le sled avec lequel tu veux rouler tu remplies la thank et go

Toutefois si vous faite 160 km avec 40litre ex: tu pars du canadian tire charlebourg pour aller a l`etape hum tu doit avoir hate d`arriver a l`etape
d`apres moi c`est pas loin de 160km !!!!
En partant du relais Ste Anne, c'est +/- 100km aller à l'étape...7 aller à la fourche de la Smith, 7 descendre en bas de la Smith, 20 de la Smith au Mauriceville, 12 du Mauriceville au Castor, 35 du Castor à la fourche pour St Raymond et +5 de la fourche à l'Étape, Pis rajoute 42 du Canadian Tire jusqu'au relais Ste Anne
 
En partant du relais Ste Anne, c'est +/- 100km aller à l'étape...7 aller à la fourche de la Smith, 7 descendre en bas de la Smith, 20 de la Smith au Mauriceville, 12 du Mauriceville au Castor, 35 du Castor à la fourche pour St Raymond et +5 de la fourche à l'Étape, Pis rajoute 42 du Canadian Tire jusqu'au relais Ste Anne
BON les boost sont ok du canadian tire a l `etape il leur reste 40km d`autonomie. 😅
 
C'est justement pour ca que j'me suis installer un 15l link essence pour pas stresser pis en fin de compte sur 2500km vraiment pas eu de besoin ca fait 160km sans probleme et plus comme j'ai dis ca depend du (y) . J'ai pas eu le temps de prendre des note sur la consomation essence par contre j'me traine un 4l link d'huile parcequ'a +ou- 400km la lumiere a l'huile est stressante ........ Pour résumé j'adore mon sled mais avec l'hiver qu'on a eu chu resté sur un serrement de gosses :ROFLMAO: les belles rides on tombé a l' eau c'est le cas de le dire .Pour finir la saison on a tiré une couple de run amical entre chum .Le mien stock crate vs Mach z 900t Précision stage II(218hp) metter pas de gajure sur 1500pieds vraiment pas decu ..... et pour la suspension Dinamik on va suivre ca de pret :):cool:
Moi je laisse passer les 2025 la ca va faire 4ans que le boost est ds la trail et on va etre ds la deuxieme années de dynamic active suspension
de plus pendant la saison 2025 je vais essayer un boost pour voir si j aime la conduite meme sans eps car je suis addic de eps système et voir si j`aime le feeling d`un 2t turbo car sans turbo j`ai aucun intérêt pour un 2t atmosphérique , tous le monde m`a dit que le boost est aussi facile a conduire qu`un eps yamcat ben hate de voir ca.
 
Moi j’ai les deux
Srx 2023 eps et vr1 boost 2023
Ergonomie , suspension , fun factor = boost
Économie,autonomie,facilité de conduite = srx
Dans le fond je suis meme pas surpris de ta reponse c`est ce que je pensais ds fond de moi même , ca me prendrais une troisieme machine pour le fun factor peut-etre un use qui sait. je continue ma réflexion .
 
Moi je laisse passer les 2025 la ca va faire 4ans que le boost est ds la trail et on va etre ds la deuxieme années de dynamic active suspension
de plus pendant la saison 2025 je vais essayer un boost pour voir si j aime la conduite meme sans eps car je suis addic de eps système et voir si j`aime le feeling d`un 2t turbo car sans turbo j`ai aucun intérêt pour un 2t atmosphérique , tous le monde m`a dit que le boost est aussi facile a conduire qu`un eps yamcat ben hate de voir ca.
Avec un boost t'as pas besoin de eps du tout ça se conduit d'une main moi j'ai des lisses trek de qualipiece dessus c'est ça coche
 
Avec un boost t'as pas besoin de eps du tout ça se conduit d'une main moi j'ai des lisses trek de qualipiece dessus c'est ça coche
Avec un boost t'as pas besoin de eps du tout ça se conduit d'une main moi j'ai des lisses trek de qualipiece dessus c'est ça coche
On se connait ti brin on s'est vu quelques fois j'ai un boost je suis un bon client chez pro tu demanderas à Tommy celui qui a le riot comment ça se conduit il l'a essayé le mien
 
Moi je laisse passer les 2025 la ca va faire 4ans que le boost est ds la trail et on va etre ds la deuxieme années de dynamic active suspension
de plus pendant la saison 2025 je vais essayer un boost pour voir si j aime la conduite meme sans eps car je suis addic de eps système et voir si j`aime le feeling d`un 2t turbo car sans turbo j`ai aucun intérêt pour un 2t atmosphérique , tous le monde m`a dit que le boost est aussi facile a conduire qu`un eps yamcat ben hate de voir ca.
je te confirme que ca va tres bien coter conduite .Très tendre du sterring et roule doux. Bien satisfait a date .
 
On se connait ti brin on s'est vu quelques fois j'ai un boost je suis un bon client chez pro tu demanderas à Tommy celui qui a le riot comment ça se conduit il l'a essayé le mien
justement j`ai parlé avec tomy de toi pas été capable d`avoir une réponse clair comme avec coach mais je vais faire mes expériences en 2025
 
Avec un boost t'as pas besoin de eps du tout ça se conduit d'une main moi j'ai des lisses trek de qualipiece dessus c'est ça coche
Salut Polarboost de mon coté j'ai été décu des Trek j'lai ai rider = ou - 1200km pour conduite overall c'est bien assez stable un peu de louvoiment selon les conditions conduite touring ca va bien mais c'est pas la ma déception c'est lorsque la trail devien sinueuse et qu'on monte le bit ....... ca manque de devant .Je pensais que c'était du au poids supplémentaire de +ou- 40lb par rapport a mon XC850 ....J'ai installer mon autre paire de ski de reverve avec mes snotrackers extreme Modifier et j'ai retrouver mon devant qui me manquais meme avec le poid suppl. pas de comparaison ca tien autrement quand on pousse la machine .Mon autre set up de Prosteer sur mon XC c'est Navigator + Everlaster ca va 9/10 overall et ca tien bien din "curve". Mon grind de sel ....................ah ah ah (y)
 
Salut Polarboost de mon coté j'ai été décu des Trek j'lai ai rider = ou - 1200km pour conduite overall c'est bien assez stable un peu de louvoiment selon les conditions conduite touring ca va bien mais c'est pas la ma déception c'est lorsque la trail devien sinueuse et qu'on monte le bit ....... ca manque de devant .Je pensais que c'était du au poids supplémentaire de +ou- 40lb par rapport a mon XC850 ....J'ai installer mon autre paire de ski de reverve avec mes snotrackers extreme Modifier et j'ai retrouver mon devant qui me manquais meme avec le poid suppl. pas de comparaison ca tien autrement quand on pousse la machine .Mon autre set up de Prosteer sur mon XC c'est Navigator + Everlaster ca va 9/10 overall et ca tien bien din "curve". Mon grind de sel ....................ah ah ah (y)
As tu essayé les gripper?
 
As tu essayé les gripper?
oui ceux de mon Titan meme des C&A ...moi j'aime la légereté et pas excecif sur les bras les set up que je roule me donne tres bon rendement ca serais trop long de décrire tout les test que j'ai fait depuis 20ans ah ah ah par contre toujours sur des Polaris 2 temps leger du devant ca peut changer d'un sled a l'autre et le facon de rider bien sur :)
 
Salut Polarboost de mon coté j'ai été décu des Trek j'lai ai rider = ou - 1200km pour conduite overall c'est bien assez stable un peu de louvoiment selon les conditions conduite touring ca va bien mais c'est pas la ma déception c'est lorsque la trail devien sinueuse et qu'on monte le bit ....... ca manque de devant .Je pensais que c'était du au poids supplémentaire de +ou- 40lb par rapport a mon XC850 ....J'ai installer mon autre paire de ski de reverve avec mes snotrackers extreme Modifier et j'ai retrouver mon devant qui me manquais meme avec le poid suppl. pas de comparaison ca tien autrement quand on pousse la machine .Mon autre set up de Prosteer sur mon XC c'est Navigator + Everlaster ca va 9/10 overall et ca tien bien din "curve". Mon grind de sel ....................ah ah ah (y)
Effectivement pour les curve oui je te l'accorde ça manque un peu avec mon vr1 2021 que j'avais avant j'avais lisse d'origine et Woody navigateur et c'était mieux pour les curve et louvoiment minime
 
J arrive de passer 3 jours à charlevoix et sur la 83 en allant au ravage avec la neige poudreuse tomber samedi c'était complètement malade!!! Pour vrai le boost autant en sentier étroit et sinueux que ligne droite et large tu en a pour ton cash $$$ avec la programmation bikemen la reprise est vraiment débile !!! Les bras nous ralonge 😂😂
 
J arrive de passer 3 jours à charlevoix et sur la 83 en allant au ravage avec la neige poudreuse tomber samedi c'était complètement malade!!! Pour vrai le boost autant en sentier étroit et sinueux que ligne droite et large tu en a pour ton cash $$$ avec la programmation bikemen la reprise est vraiment débile !!! Les bras nous ralonge 😂😂
Comme quand on essayait les MachZ et Storm en 1995 ?? 😄 ... ça finissait pus de tirer. Aye, ça fait 30 ans sti !!
 
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J arrive de passer 3 jours à charlevoix et sur la 83 en allant au ravage avec la neige poudreuse tomber samedi c'était complètement malade!!! Pour vrai le boost autant en sentier étroit et sinueux que ligne droite et large tu en a pour ton cash $$$ avec la programmation bikemen la reprise est vraiment débile !!! Les bras nous ralonge 😂😂
C'est quelle stage ta pris ?
 
J arrive de passer 3 jours à charlevoix et sur la 83 en allant au ravage avec la neige poudreuse tomber samedi c'était complètement malade!!! Pour vrai le boost autant en sentier étroit et sinueux que ligne droite et large tu en a pour ton cash $$$ avec la programmation bikemen la reprise est vraiment débile !!! Les bras nous ralonge 😂😂
On a réserver 3 jrs au Escoumins en FDS pour finir a saison pas assez rider le Boost cette Hiver :p ....Ca me fatique ta programation Popoboost a tu eu besoin de refaire ton cluching ?? ou ton gearage ?? Vu que je le garde pour 2025 je pense a un up grade pour l'hiver prochain :cool:
 
C'est quelle stage ta pris ?
Présentement 10hp avec le quik spool qui appel la réponse de la clenche à gaz est améliorée le coup de gaz est beaucoup plus violent. Je vais peut être mettre 20hp l'an prochain mais honnêtement présentement il est à mon goût. Reste à savoir la fiabilité à long terme.
 
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